CdriK Publication: 24 février 2013 Partager Publication: 24 février 2013 Bonjour à tous, je me permets de vous contacter pour avoir un renseignement concernant la PAJE... Jeune papa depuis 2 mois, notre petit bout va découvrir sa nourrice à partir de jeudi. J'ai réalisé toutes les déclarations comme convenu, mais je peine à obtenir une réponse claire sur la méthode de versement de l'allocation de base de la PAJE. Le petit a été déclaré à l'agence famille, nos revenus étant trop importants, nous n'avons pas eu le droit à la prime à la naissance. Par contre, nous avons le droit à l'allocation de base (environ 172€), mais quels formulaires devons nous remplir? L'agence famille m'a renvoyé vers la CAF, alors qu'il est déclaré à l'AF, je deviens !! Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 24 février 2013 Partager Publication: 24 février 2013 Salut, avez vous choisi qui reglait vos prestations familiales ? Par defaut c'est la CAF sauf si vous en faites la demande... si l'enfant est declare a l'AF mais que vous etes a la CAF pour vos prestations, c'est qq part normal que vous n'ayiez rien... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo59 Publication: 24 février 2013 Partager Publication: 24 février 2013 J'ai eu les même problèmes que toi... J'ai du aller voir une assistante sociale qui m'a donné un coup de main pour remettre tout ça sur de bon rail. Une semaine aprés, elle avait tous réglés. Je te conseil de faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamicahouette Publication: 27 février 2013 Partager Publication: 27 février 2013 pas d''inquiétude, d'ici quelques temps, ce sera la CAF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés