kerguel Publication: 28 février 2013 Publication: 28 février 2013 La réalisation de voie béton par l'entreprise TSO listée sur son site internet : http://www.tso.fr/co...voies-beton.asp Des explications sur la zone voie béton sur la LGV Est dans le fichier ci-dessous (trouvé sur internet) :
black5 Publication: 28 février 2013 Publication: 28 février 2013 Qu'on me corrige si j'écris des çonneries mais je crois que la présence d'herbe sur le ballast est le symptôme d'une pollution de celui-ci entrainant à terme un renouvellement. Le désherbant n'a qu'un effet retardateur?
kerguel Publication: 28 février 2013 Publication: 28 février 2013 Qu'on me corrige si j'écris des çonneries mais je crois que la présence d'herbe sur le ballast est le symptôme d'une pollution de celui-ci entrainant à terme un renouvellement. Le désherbant n'a qu'un effet retardateur? Ben oui ; il faut que ce soit un peu terreux pour que l'herbe pousse.
kerguel Publication: 28 février 2013 Publication: 28 février 2013 Une nouvelle zone d'essai de voie sur dalle béton est prévu cette année sur la ligne de Gisors Serqueux en cours de régénération actuellement. Voir le sujet :
Invité Lok 46 Publication: 28 février 2013 Publication: 28 février 2013 (modifié) On pourra réduire les coûts en ramenant l'entraxe à 4,20 dans les endroits où la vitesse ne dépassera jamais 300. Pour les lignes rapides (hors LGV) vous savez bien que le croisement de 2 trains à 220, pour un entraxe de 3,50 (environ) ne compromet pas à la stabilité. La voie bétonnée pour devenir tout à fait acceptable en terme de coûts de pose, pour être progressivement généralisée partout. Modifié 28 février 2013 par Lok 46
Invité technicentre Publication: 28 février 2013 Publication: 28 février 2013 (modifié) Et que penser de ces dalles en bêton embêtantes lorsqu'il faut les recycler? Je propose de les casser en ballast pour ne faire des voies ballastées classiques... Moi aussi, je peux raconter autant de conneries qui n'intéressent personne... J'espère juste que certains ont des actions chez les ciments Lafargue... Modifié 1 mars 2013 par technicentre
Invité Publication: 28 février 2013 Publication: 28 février 2013 @ lok46 : Ton entraxe de 4.20, c'est du pipeau. Tu sais très bien qu'en réalité un entraxe de 3.80 est suffisant pour des vitesses ne dépassant pas 300 km/h, mais si on appliquait cette norme tes chiffres prévisionnels de vente de béton seraient revus à la baisse de plus de 6 millions de mètres-cubes. Mauvais pour le business, ça. Et pourquoi veux-tu généraliser progressivement la voie sur dalle ? C'est tout de suite qu'il faut la généraliser, mais tu as peut-être la trouille de ne pas pouvoir assurer le bétonage de 30000 km de lignes en moins de 12 mois.
Invité technicentre Publication: 1 mars 2013 Publication: 1 mars 2013 On pourra réduire les coûts en ramenant l'entraxe à 4,20 dans les endroits où la vitesse ne dépassera jamais 300. Pour les lignes rapides (hors LGV) vous savez bien que le croisement de 2 trains à 220, pour un entraxe de 3,50 (environ) ne compromet pas à la stabilité. La voie bétonnée pour devenir tout à fait acceptable en terme de coûts de pose, pour être progressivement généralisée partout. Les essais de croisement à très grandes vitesses pour mettre au point le programme LGV avait même trouvé le moyen de descendre encore plus bas en mettant des grillages entre les voies (casse du vent relatif). Mais le prix de ce grillage avait fait préfèrer d'éloigner les voies. Encore une fois, je montre que tu racontes pas mal de conneries.
Invité Lok 46 Publication: 1 mars 2013 Publication: 1 mars 2013 (modifié) Et bien, les ingénieurs ont été aussi cons comme, puisqu'ils l'ont pensé. Ce n'est qu''après les essais qu'ils se sont rendu compte qu'ils ont pensé à des conneries. Modifié 1 mars 2013 par Lok 46
Nipou Publication: 1 mars 2013 Publication: 1 mars 2013 (modifié) Et bien, les ingénieurs ont été aussi cons comme, puisqu'ils l'ont pensé. Ce n'est qu''après les essais qu''les se sont rendu compte qu''ils ont pensé à des conneries. Tu vas changer rapidement de langage ! (et accessoirement essayer de faire des phrases compréhensibles). Modifié 1 mars 2013 par Nipou
Invité Lok 46 Publication: 1 mars 2013 Publication: 1 mars 2013 (modifié) Je peux proposer une rédaction de ma phrase? Les phrases incompréhensible sont un bug de votre site, car c'est la seule page du Net qui m'oblige de corriger absolument tout, après première écriture! Et qui me sort, je ne sais d'où, des yeroglifes bizarres, que je n'ai même pas sur mon clavier. Modifié 1 mars 2013 par Lok 46
Nipou Publication: 1 mars 2013 Publication: 1 mars 2013 Je peux proposer une rédaction de ma phrase? Les phrases incompréhensible sont un bug de votre site, car c'est la seule page du Net qui m'oblige de corriger absolument tout, après première écriture! Et qui me sort, je ne sais d'où, des yeroglifes bizarres, que je n'ai même pas sur mon clavier. Les autres ont ça aussi et arrivent malgré tout à écrire français, donc débrouille toi. Les mots grossiers, c'est de la faute du site ? Les inepties pseudo scientifiques c'est de la faute du site ? Les affirmations pompeuses basées sur des savoirs erronés, c'est de la faute du site ? Par contre je vais te dire ce qui va être la faute du site : ta sortie si tu persistes dans cette voie. 6
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