www.webtrains.net Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Le Gouvernement va reconduire Guillaume Pepy pour un mandat de cinq ans à la tête de la SNCF. Le Président de la SNCF aura pour mission de mener la réforme du ferroviaire, et d'anticiper l'échéance de 2019 pour l'ouverture à la concurrence des services nationaux prévue par l'Union Européenne. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Entendu également sur BFM Business, il est très motivé et a plein de projets dans son escarcelle. http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/sncf-guillaume-pepy-reconduit-comme-president-pour-5-ans-24-02-2013-86974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Lorsque ce dernier aura terminé son mandat (ou sera dirigé vers la sortie), je verrai bien cet homme à sa place 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Joli déterrage... Eh bien moi je n'en ai pas envie du tout voila.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Eh bien moi je n'en ai pas envie du tout voila.... Pour une fois qu'on est du même avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Joli déterrage... Eh bien moi je n'en ai pas envie du tout voila.... Pour une fois qu'on est du même avis.... Vous preferez, peut-etre, un liberal "facon Europe de Bruxelles"??????? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Même si Pepy n'est pas mauvais en soi, il est entouré par de sacrés neuneus.... Voir les décisions débiles en cours... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Je préférerai Melenchon.... Sans aucun doute... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Même si Pepy n'est pas mauvais en soi, il est entouré par de sacrés neuneus.... Voir les décisions débiles en cours... oui enfin Pépy n'est rien d'autre qu'un commis de l’État chargé de mettre en œuvre....et ce le plus adroitement possible...sans vagues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Vous preferez, peut-etre, un liberal "facon Europe de Bruxelles"??????? :'( entre un libéral façon Bruxelles et Mélenchon démagogue à souhait.....y a peut être d'autres alternatives.....? Mélenchon est sans doute un excellent tribun et un empêcheur de tourner en rond.....il n'en demeure pas moins, qu'aussi brillant soit il, il fait des scores relativement minables......Posons nous la question de savoir pourquoi....? De toutes façons 30 ans de PS lui ôte toute crédibilité sur le fond.....je ne crois pas au repentir ni au changement radical d'un politique ....(désolé mais c'est juste mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 (modifié) oui enfin Pépy n'est rien d'autre qu'un commis de lÉtat chargé de mettre en uvre....et ce le plus adroitement possible...sans vagues ! C'est vrai mais il suit les préconisations de ses sbires et conseillers.... Quand il dit qu'il faut faire des économie, ses sbires cassent en premier lieu les effectifs sur le terrain.... En ce moment diverses régions sont en colère envers la SNCF car elles paient pour une service, et, elles s'aperçoivent que la SNCF veut fermer nombreux guichets et gares, alors que ces agents sont primordiaux, ils apportent conseils et chiffre d´affaire... http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/11/22/la-sncf-reduit-ses-horaires-d-ouvertures-de-guichets-le-conseil-regional-se-fache-363335.html A Provins cela fait 2 ans qu'il n'y à plus de guichet les après midi alors que nous sommes sur une ville classée unesco et touristique... Pour des raisons d'économie, alors que ce guichet ne désemplissait pas.... Modifié 24 novembre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Mélenchon est sans doute un excellent tribun et un empêcheur de tourner en rond..... ...mais a-t-il la moindre compétence pour gérer une entreprise, fut-elle publique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 C'est vrai mais il suit les préconisations de ses sbires et conseillers.... Quand il dit qu'il faut faire des économie, ses sbires cassent en premier lieu les effectifs sur le terrain.... En ce moment diverses régions sont en colère envers la SNCF car elles paient pour une service, et, elles s'aperçoivent que la SNCF veut fermer nombreux guichets et gares, alors que ces agents sont primordiaux, ils apportent conseils et chiffre d´affaire... http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/11/22/la-sncf-reduit-ses-horaires-d-ouvertures-de-guichets-le-conseil-regional-se-fache-363335.html A Provins cela fait 2 ans qu'il n'y à plus de guichet les après midi alors que nous sommes sur une ville classée unesco et touristique... Pour des raisons d'économie, alors que ce guichet ne désemplissait pas.... On est d'accord...mais bon boite publique ou privée les recettes sont les mêmes lorsqu'il s'agit de faire des économies au plus vite.... la seule variable d'ajustement c'est que dans le privé ça ne traine pas alors que dans le public c'est un peu plus lent encore que de nos jours.......je n'en suis plus certain... Quant à ceux que tu appelles ses sbires, ce sont en fait eux les exécutants.....Pépy lui donne le ton chante la musique et les autres sont payés pour accorder le rythme te les méthodes...rien de nouveau sous le soleil. Chez les ministres c 'est la même chose...le ministre donne l'idée le ton et les chefs de cabinet, les fonctionnaires du cabinet.....mettent en œuvre avec plus ou moins de zèle selon une multitude de critères....parfois bien obscures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés