michael02 Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Extrait du guide régional Picardie 2013 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Même si ce n'est sans doute pas le but premier de ceux en charge de decider les travaux, j'espère même plutôt l'inverse ( ameliorer l'outil Rail ), je ne peux que continuer à m'interroger sur le recours systematique aux bus... "Dans l'temps", travaux et circulations n'etaient pas incompatibles..!!!! Desormais, c'est quasiment impossible....pour une "simple" histoire de coûts. Ce qui donc nous prouve qu'aux seules fins de finances, le choix est fait du sacrifice, non du service, puisse qu'il perdure, mais de la qualité du transport... Bien entendu, ce choix est temporaire, cf les Travaux, mais de temporaire, de plus en plus souvent, on fini par progressivement arriver à du definitif, et là, plus de travaux.... c'est l'histoire du crabe qu'on plonge dans l'eau froide d'une casserole sur le feu... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 enrésume il n'y a que amiens/ arras, abbeville /rang, creil /bovais,et boves /compiegne ou il n'y aura pas "d'interruption des circulations pour travaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 mai 2013 Partager Publication: 1 mai 2013 Bonjour , A plus long terme : Le projet de la liaison LGV directe entre Amiens et Roissy se trouve à l'étude . http://www.courrier-picard.fr/region/tgv-picardie-roissy-le-ministre-des-transports-valide-le-projet-ia0b0n69766 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés