Invité Escka Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je publie dans la bonne catégorie. Alors voilà, je me présente. Je m'appelle Sébastien Kubiak, j'ai 19 ans et je suis en classe préparatoire de cinéma à Nimes. Originaire de Lyon, je prends au minimum le TGV deux fois par semaine. C'est cela qui m'a fait découvrir une passion parallèle pour les chemins de fer. Dans le cadre du concours de la Fémis 2013 (qui est une grande école réputée de cinéma à Paris), j'ai pour mission de réaliser une enquête sur un des thèmes suivants: l'organisation - le mur - le quotidien. Personnelement, j'ai choisi l'organisation car cela correspond à mon caractère et de plus, je peux le relier à ma nouvelle passion. Le but de mon enquête est de montrer que le réseau ferroviaire est l'un des service le mieux organisé et synchronisé. (J'ai essayé de contacter Synchorsoft qui réalise les systèmes d'affichages.) Pour mener mon enquête, je souhaiterais si possible entrer en contact avec les personnes suivantes, qu'elles soient à la retraite ou en activité: -Un conducteur -Un chef de gare -Un agent qui assure le bon départ du train -Un agent de sécurité SNCF -Un technicien J'ai essayé de contacter le service de presse de la SNCF, mais comme je n'ai que 40 jours pour réaliser mon enquête, j'ai préféré directement m'adresser à vous. En espérant que vous aurez le courage de me répondre, je vous transmets mes sincères salutations. Sébastien Kubiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 SNCF, Entreprise à la pointe de la Com, devrait te trouver, via le service que tu indiques, ce que tu demandes en moins de quelques jours, voyons..... C'est pas pour rien qu'on est lu, où il faut..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés