alf.lem Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Bonjour à tous, je suis étudiant en doctorat de sociologie de la santé et je travaille sur le secteur ferroviaire. Je souhaiterais rencontrer des salariés à la SNCF qui consomment ou ont consommé des drogues, de l'alcool ou des médicaments psychotropes régulièrement. Le but de ma démarche est de comprendre si les conditions de travail jouent sur les consommations et également de voir comment les personnes arrivent à gérer leur usage de psychotropes avec leur vie professionnelle. Il s'agit d'une enquête sérieuse encadrée par un laboratoire et qui est indépendante de l'entreprise. Les entretiens sont bien sûr anonymes. Si vous préférez témoigner directement sur ce forum, libre à vous ! J'ai besoin de votre expérience Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 enquête sérieuse encadrée par un laboratoire ça commence mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Je passe mon tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Bonjour à tous, je suis étudiant en doctorat de sociologie de la santé et je travaille sur le secteur ferroviaire. Je souhaiterais rencontrer des salariés à la SNCF qui consomment ou ont consommé des drogues, de l'alcool ou des médicaments psychotropes régulièrement. Le but de ma démarche est de comprendre si les conditions de travail jouent sur les consommations et également de voir comment les personnes arrivent à gérer leur usage de psychotropes avec leur vie professionnelle. Il s'agit d'une enquête sérieuse encadrée par un laboratoire et qui est indépendante de l'entreprise. Les entretiens sont bien sûr anonymes. Si vous préférez témoigner directement sur ce forum, libre à vous ! J'ai besoin de votre expérience Merci d'avance Tu connais Lok 46? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Toc, toc, toc ... Bonjour ! Y-a personne qui fait une enquète sur la constipation du matin, ici ? Non ? Bon, je me suis trompé de porte ! ... :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Coincé dans votre cabine de conduite ou à votre poste depuis plusieurs heures sans pose, comment faites vous un jour de gastro? racontez votre expérience! hi! hi! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 (modifié) citation "Je souhaiterais rencontrer des salariés à la SNCF qui consomment ou ont consommé des drogues, de l'alcool ou des médicaments psychotropes régulièrement." des cheminots qui consomment des drogues ou des psychotropes...connait pas.. .de l'alcool , "on a bien du mal a finir ses 3 litres de gévéor dans ses 8 heures de boulot, c'est pas pour boire de l'alcool " Modifié 26 février 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 La conso de tome et de fondue chez la dame de haute savoie, ça compte? au fait, tu connais la levrette savoyarde???? ça , ça secoue bien! hic! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 :Smiley_13: :Smiley_13: Voir l'auteur du message sur Doctissimo : http://forum.doctiss...et_181258_1.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Non, mais il rêve celui là, de croire qu'on va avouer ici en public l'usage de produits prohibés tels que les drogues ou tout simplement non compatibles avec les métiers de sécurité comme les psychotropes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 :Smiley_13: Voir l'auteur du message sur Doctissimo : http://forum.doctiss...et_181258_1.htm Kerguel , médaille d'or des fins limiers ! Colombo , à côté , c'est de la nioniotte....w o u a r f ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Bonjour à tous, je suis étudiant en doctorat de sociologie de la santé et je travaille sur le secteur ferroviaire. Je souhaiterais rencontrer des salariés à la SNCF qui consomment ou ont consommé des drogues, de l'alcool ou des médicaments psychotropes régulièrement. Le but de ma démarche est de comprendre si les conditions de travail jouent sur les consommations et également de voir comment les personnes arrivent à gérer leur usage de psychotropes avec leur vie professionnelle. Il s'agit d'une enquête sérieuse encadrée par un laboratoire et qui est indépendante de l'entreprise. Les entretiens sont bien sûr anonymes. Si vous préférez témoigner directement sur ce forum, libre à vous ! J'ai besoin de votre expérience Merci d'avance Ok mais il faut joindre le N° de CP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Pourquoi pas après tout, mais bon courage. Mon témoignage : dans les foyers avant, on trouvait ce produit stupéfiant. Ca m'a toujours stupéfait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Pourquoi pas après tout, mais bon courage. Mon témoignage : dans les foyers avant, on trouvait ce produit stupéfiant. Ca m'a toujours stupéfait. moi c'est le sel de céleri que je mets dedans qui me défonce ! sinon bœuf ou cheval ou les deux mon général!!!! :jesuisdehors: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 (modifié) moi c'est le sel de céleri que je mets dedans qui me défonce ! sinon bœuf ou cheval ou les deux mon général!!!! l'usine de traitement ,de la "viandes" et des os pour faire le viandox, se trouvait prês de la gare de ST denis ,je ne vous dis pas l'odeur lorsque le vent portait (cela ne ressemblait ni au bœuf ni au cheval..) Modifié 26 février 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 depuis que je n'ai plus le temps de faire du sport (merci patron !) suis addict aux NFS faut me soigner (re)traitez moi :Smiley_40: NFS : jeux video histoire de me défouler les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 bin il est où? ne va pas souffrir d'addiction du wdc celui là! hi! hi! hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 bin il est où? ne va pas souffrir d'addiction du wdc celui là! hi! hi! hi Eh bien j'espère que l'on ne va pas s'en recolter un par semaine, des "collants" comme l'autre betonneur.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf.lem Publication: 27 février 2013 Auteur Partager Publication: 27 février 2013 Si vous voulez me joindre, vous trouverez mon adresse mail dans les informations de mon profil. Pour ce qui est des addictions au fromage ou au sel de céleri, malheureusement cela ne rentre pas dans le cadre de mon étude. Mais je compatis :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 est que l'on peut faire une addiction à la couillonnade ! :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés