alf.lem Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Bonjour à tous, je suis étudiant en doctorat de sociologie de la santé et je travaille sur le secteur ferroviaire. Je souhaiterais rencontrer des salariés à la SNCF qui consomment ou ont consommé des drogues, de l'alcool ou des médicaments psychotropes régulièrement. Le but de ma démarche est de comprendre si les conditions de travail jouent sur les consommations et également de voir comment les personnes arrivent à gérer leur usage de psychotropes avec leur vie professionnelle. Il s'agit d'une enquête sérieuse encadrée par un laboratoire et qui est indépendante de l'entreprise. Les entretiens sont bien sûr anonymes. Si vous préférez témoigner directement sur ce forum, libre à vous ! J'ai besoin de votre expérience Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 enquête sérieuse encadrée par un laboratoire ça commence mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 Je passe mon tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...