lakdar Publication: 27 février 2013 Partager Publication: 27 février 2013 (modifié) bonsoir a tous je voudrai avoir quelques conseil si possible enfaite j''ai postuler sur le site de la sncf, et puis j'ai eu une reponse... et cela se fait en plusieur etape alor la 1ere etape cetai faire mon cv etc... la 2eme cetai un entretien telephonique et puis demin pour la 3eme etape c'est une journée d'Information sur le métier et évaluation de vos compétences professionnelles avec des épreuves individuelles et/ou collectives (tests et mises en situation professionnelles esque c'est possible de savoir s'il faut se presenter un tenue normal (jean, basket, pull) ou plutot classic (chemise, pince, etc) merci d'avance :) Modifié 27 février 2013 par lakdar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 27 février 2013 Partager Publication: 27 février 2013 Salut! Pour quel métier as-tu postulé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakdar Publication: 27 février 2013 Auteur Partager Publication: 27 février 2013 j'ai postuler pour "OPERATEUR DE MAINTENANCE ET TRAVAUX DES INSTALLATIONS TELECOMS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 février 2013 Partager Publication: 27 février 2013 (modifié) Tu t'habilles de façon à être à l'aise, c'est à dire comme tu as l'habitude de le faire, l'habit ne fait pas le moine, tu seras jugé sur tes compétences et l'emballage ne compte pas, bien sûr à moins de se présenter en tong, chapeau de paille et en marcel. J'ai retrouvé un sujet déjç en cours à propos de l'apparence vestimentaire. Modifié 27 février 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 février 2013 Partager Publication: 27 février 2013 bonsoir a tous je voudrai avoir quelques conseil si possible enfaite j''ai postuler sur le site de la sncf, et puis j'ai eu une reponse... et cela se fait en plusieur etape alor la 1ere etape cetai faire mon cv etc... la 2eme cetai un entretien telephonique et puis demin pour la 3eme etape c'est une journée d'Information sur le métier et évaluation de vos compétences professionnelles avec des épreuves individuelles et/ou collectives (tests et mises en situation professionnelles esque c'est possible de savoir s'il faut se presenter un tenue normal (jean, basket, pull) ou plutot classic (chemise, pince, etc) merci d'avance avant la tenue essaie de faire un effort sur l'orthographe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakdar Publication: 27 février 2013 Auteur Partager Publication: 27 février 2013 (modifié) mdrr non comme meme pas.. donc jean basket pull pourra fair l'affaire ADC01 ?? Merci pour le lien ADC01... j'ai vue et je pense qu'une tenue de ville fera l'affaire jean chaussure pull ;) Modifié 27 février 2013 par lakdar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 février 2013 Partager Publication: 27 février 2013 Il faut surtout que tu te sentes bien dans les vêtements portés, ... ce n'est pas un défilé de mode ! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakdar Publication: 27 février 2013 Auteur Partager Publication: 27 février 2013 oui c'est sur PASCAL45, mais enfaite c'est la premiere fois que je vais dans un milieu professionnelle, pour l'instant je suis etudiant, je n'ai pas l'habitude de ce milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 27 février 2013 Partager Publication: 27 février 2013 T'inquiètes, tu vas avoir au moins 42 ans pour t'y faire, voire plus d'ici là!... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 27 février 2013 Partager Publication: 27 février 2013 (modifié) oui c'est sur PASCAL45, mais enfaite c'est la premiere fois que je vais dans un milieu professionnelle, pour l'instant je suis etudiant, mdrr non comme meme pas.. Tu viens pour un conseil , et qlq"un fait l'effort de t'en donner un autre : avant la tenue essaie de faire un effort sur l'orthographe.. Et en fête ( variante 2013) , ta réponse est: mdrr non comme meme pas.. Alors que tu écris : je n'ai pas l'habitude de ce milieu La 1 ére chose , en toute logique, quand on a pas l'habitude , serait de prendre tous les conseils qui te sont donnés ! Perso , essaies .... avec un plume où je pense !Puisque les bons conseils ne semblent pas t'atteindre ...w o u a r f ! Modifié 27 février 2013 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADebRail Publication: 27 février 2013 Partager Publication: 27 février 2013 soyez sympas les gars, tout le monde ne peut pas être érudit de la langue de molière! quand j'ai été recruté, je n'ai pas été le seul : un collègue aussi a été pris, et il est...mauvais en orthographe. Mais on l'a pris quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Publication: 27 février 2013 Partager Publication: 27 février 2013 comme meme :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés