gdem Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Un peu HS, mais demain, je vais à la CP pour faire ma simulation, aie, aie. n'as tu pas lu l'article sur "les echos"? NON! NON! NON! tu ne nous quitteras pas. aller! AU boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 n'as tu pas lu l'article sur "les echos"? NON! NON! NON! tu ne nous quitteras pas. aller! AU boulot ! Eh, oui encore pour un moment, dois je dire merci et à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Alors ? verdict de la Cp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Pas plus pire que les simus sur le net, c'est d'ailleurs le même similateur, mais j'ai eu droit à pas mal d'explications sur les différentes mesures salariales aprés l'age d'ouverture du droit à la retraite, en tout cas je suis en route pour aller faire de la décote, c'est une certitude, ma décision n'est pas encore prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 bienvenue au club des années sarkoziennes (j'ai pas dit sarkozistes) travailler plus pour gagner autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamicahouette Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 C'est moi ou j'ai comme l'impression qu'on va encore s' en prendre une louche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 54 ans, possibilité de partir avec décote avant 2014, mon boulot qui part au privé (en ce moment on forme ce qui vont faire notre travail), + une pincée de paroles d' Hollande (on vit plus longtemps, normal de travailler plus longtemps = idem Sarkozy) + un soupçon d' Ayrault (si j'avais su, j'aurai travaillé dès 18 ans comme ingénieur !). Visiblement le message pour les vieux est incohérent: travailler plus longtemps pour gagner de moins en moins en pension toujours et toujours mettre au chômage ou de côté les plus de 50 ans: comment espérer cotiser un max sans emploi? pas mal de méthodes pour déstabiliser les + de 52 ans dans le boulot actuel je pars sans demander plus et m'éloigne du ferroviaire un peu dégouté, si loin du bon boulot réalisé pendant mes premières 25 années de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Pour nous ce sera double tarif : retraites et réforme RH ... 2013-2014-2015 ... pas une année sans réforme majeure (ou discutions autour). L'avenir est radieux, mais les nuages qui le cachent sont de plus en plus présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 avril 2013 Partager Publication: 6 avril 2013 Retraite SNCF/RATP : tous les avantages dont ces régimes bénéficient encore http://www.capital.fr/retraite/actualites/retraite-sncf-ratp-tous-les-avantages-dont-ces-regimes-beneficient-encore-825256/%28offset%29/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 avril 2013 Partager Publication: 6 avril 2013 z'oubleint de dire : 1/ si lesdites valeurs sont des valeurs actuelles ou actualisées parce que 4000 euros dans 50 ans, c'est pas bézef (pour infi, un franc de 1970 équivaut à 1 euro actuel) sinon ce n'est juste qu'une projection du nombre de cadres retraités en explosionpar rapport aux éxécutifs 2/ si l'état met au pot, c'est parce que c'est justement l'état qui a demandé de dégraisser la boîte, qui du coup, n'a plus le personnel suffisant pour se financer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 avril 2013 Partager Publication: 6 avril 2013 Les commentaires, sont comme d'habitude bien sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 avril 2013 Partager Publication: 6 avril 2013 c'est "capital" et ses lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Killerbahn Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 C'est clair que les commentaires sont bien sympa, mais il y a autant d'imbécilités de chaque côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 De chaque coté ? developpe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Killerbahn Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 (modifié) De chaque coté ? developpe !!! Ha mince fallait pas dire ça ? Ce n'est pas bien ? Ce n'est pas dans la politique du forum ? "Toute paroles dites pour plaindre les cheminots sont vérités, les autres ne sont que mensonges" Suffit de lire les commentaires (pas tous heureusement sont dans ce cas). Si tu ne vois pas, je ne peux rien pour toi, car c'est encore un débat sans fin, donc pas la peine de développer ou d'expliquer. Modifié 10 avril 2013 par Killerbahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Je te demandais juste de developper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Mais le developpement est un peu juste je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Killerbahn Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Moi j'ai juste dit qu'il suffisait de lire les commentaires, mais bon je vois que tu ne trouve pas, donc pas la peine de développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 On est sur un forum pour échanger et débattre, donc, si tu n'as pas a développer.... Qu'as tu a faire ici ? Désolé d'etre cru, mais j'aurai cru que tu avais des arguments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Killerbahn Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 On est sur un forum pour échanger et débattre, donc, si tu n'as pas a développer.... Qu'as tu a faire ici ? Désolé d'etre cru, mais j'aurai cru que tu avais des arguments... Ho la blague... sérieux, depuis quand ? Il y a des sujets ou ils ne faut pas parler comme : Les retraites des cheminots. Les grèves Les grèves sauvage droit de retrait. dès que l'on n'est pas du même avis, hop on es un Troll. Donc pourquoi débattre ? Après heureusement que sur le forum, il n'y a pas que ces sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Il y a débat quand chacun cherche à comprendre et faire évoluer ses positions. A partir du moment où un membre se limite à provoquer sans retenue, ça devient du troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Killerbahn Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Ouais mais malheureusement sur les thèmes dont j'ai parlé, tout le monde est loin de chercher à comprendre et faire évoluer ses positions. Alors forcément, quand on n'est pas dans le soit disant "bon camp" par rapport au forum, ben on devient un troll, même si le soit disant "bon camp" ne cherche pas à comprendre et faire évoluer ses positions. A la fin, les trolls ne sont pas ceux qui sont désigné par le "bon camp". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Y'a pas de bon ou de mauvais camp : y'a les gens qui font avancer le schmilblick ou pas ? voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 le schmiliblick ? "je vous rappelle que le smiliblick est un oeuf et qu'un oeuf ne fait pas de politque. non je l'ai pas dit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 C'est moi ou j'ai comme l'impression qu'on va encore s' en prendre une louche? Ben non ! Ce n'est pas une impression et la "Cahouette" elle va encore rester coincée en travers de la gorge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés