Pierrick Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 (modifié) Voilà j'ai reçu cela par mail après avoir postuler sur le site de la sncf pour l'emploi : "Après une étude attentive de votre candidature, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Toutefois, nous conservons votre dossier et n'hésiterons pas à vous recontacter si un autre poste correspondait à votre profil." J'ai candidaté pour le poste de conducteur de train, j'ai un bac général et aussi un deug ( sur la voie de finir ma licence). J'aimerais savoir pourquoi ma demande a été rejetée? Je tiens à préciser que j'ai marqué avoir une disponibilité au bout de 4 mois (préavis concernant la fin de ma licence), cela serait-il une raison de ce refus? Merci de vos réponses par avance, cordialement. Modération : Poser une fois ta question c'est suffisant aussi merci de ne pas multiplier les doublons. Modifié 28 février 2013 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés