Léman-Express Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 (modifié) Voici quelques photos de mon excursion de cet après midi par un beau soleil et un beau 20° TGV Montpellier-Genève Viaduc de Longeray TER Genève-Lyon avec bb25200 TGV Evian-Paris TER Evian-Bellegarde avec le Fort l'Ecluse au fond à gauche Modifié 17 avril 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 Superbes tes photos. On en apprends toujours au niveau des endroits ferroviaires qu'on ne connais pas vraiment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 C'est vrai qu'elles sont toutes magnifiques tes photos. Felicitations à toi @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 Superbes, j'aime bien celle du viaduc. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 Sublimes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 avril 2006 Auteur Partager Publication: 19 avril 2006 il est vrai que cet endroit est assez difficile d'accès, l'autre rive (droite) est très simple d'accès (route). Pour la gauche il faut descendre à pied jusqu'au tunnel d'Entremont (je ne suis pas passé sur le viaduc ) et je n'ai pas traversé le Rhône à la nage ) Un endroit tranquille où on est sûr de rencontrer personne okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 avril 2006 Partager Publication: 23 avril 2006 Salut , Exellentes et superbes ces photos , qui sont à des années lumiére des photos "bout de quai" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 avril 2006 Auteur Partager Publication: 23 avril 2006 Salut , Exellentes et superbes ces photos , qui sont à des années lumiére des photos "bout de quai" fuir la foule est toujours mieux pour faire des photos !!! et on peut prendre un pied çà fait des meilleures photos et on peut zoomer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 avril 2006 Partager Publication: 23 avril 2006 Hello, Dans le même coin, il y a la gare de Fort l'Ecluse (origine de la ligne vers Divonne), fort bien équipée en signaux mécaniques, dont certains en mat PLM, et un avertissement rarissime, côté Pougny sur voie 2, avec un feu unique et le feu jaune dans la tôle ! Un petit reportage ? @+ tram21 :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 avril 2006 Partager Publication: 23 avril 2006 Un petit reportage ? Vas y.....! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 avril 2006 Partager Publication: 24 avril 2006 Vas y.....! Zyva... Dans quelques temps, je vais avoir nettement plus de possibilités qu'aujourd'hui... @+ tram21 :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 avril 2006 Auteur Partager Publication: 24 avril 2006 (modifié) Ce n'est à qu'à 10 km, je vais y aller en vélo Vive le block manuel et encore plein de beaux signaux mécaniques :Smiley_63: Modifié 27 avril 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 avril 2006 Auteur Partager Publication: 27 avril 2006 J'y vais cet après midi !! photos en fin d'après midi :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés