kutsize Publication: 12 novembre 2013 Publication: 12 novembre 2013 mdr pour l'annonce des circulations! Tu vas passer des contrats avec tes ex collègues ... et râler quand tu vas réaliser les montant exhorbitants à régler! Et quand il va voir le prix d'une nuit de meulage
Inharime Publication: 12 novembre 2013 Publication: 12 novembre 2013 Bah je veux pouvoir descendre dans la rue tous les jours! Je veux pouvoir voyager en illimité jusqu'à Triffouilli! Je veux pouvoir partir à la retraite à 55 ans! Etc... Belles motivations n'est ce pas? Pour la retraite à 55 ans c'est fichu. D'ores et déjà tu peux ajouter 2 ans de plus. En attendant la suite...
jeremlg Publication: 12 novembre 2013 Publication: 12 novembre 2013 Oh non... Bah si je peux pas partir à 55 ans, je ne signe pas...
Inharime Publication: 12 novembre 2013 Publication: 12 novembre 2013 Oh non... Bah si je peux pas partir à 55 ans, je ne signe pas... Mais si, signe quand même. Deux ans de plus pour avoir le plaisir d'être une feignasse-trop-payée-toujours-en-grève-qui-fout-rien-sauf-à-mettre-les-trains-en-retard ça le vaut bien.
jeremlg Publication: 12 novembre 2013 Publication: 12 novembre 2013 Il est vrai! Ah tu m'as remotivé d'un coup là
ADC01 Publication: 12 novembre 2013 Publication: 12 novembre 2013 Bah je veux pouvoir descendre dans la rue tous les jours! Je veux pouvoir voyager en illimité jusqu'à Triffouilli! Je veux pouvoir partir à la retraite à 55 ans! Etc... Belles motivations n'est ce pas? Pour la retraite, rappelles moi ton âge ?
jeremlg Publication: 13 novembre 2013 Publication: 13 novembre 2013 24 petits balais! Tu crois que j'aurai le droit à la retraite un jour? :s
ADC01 Publication: 13 novembre 2013 Publication: 13 novembre 2013 24 petits balais! Tu crois que j'aurai le droit à la retraite un jour? :s Chouette tu cotiseras pour payer une partie de ma grosse retraite.
jeremlg Publication: 13 novembre 2013 Publication: 13 novembre 2013 Chouette tu cotiseras pour payer une partie de ma grosse retraite. Ca sera avec un plaisir non dissimulé Je n'ose pas te demander ton grand âge ;p (d'ailleurs marqué sur ton profil^^) Enfin, il va falloir que je me dépêche de cotiser car tu n'en n'as plus pour très longtemps!
ADC01 Publication: 13 novembre 2013 Publication: 13 novembre 2013 Ca sera avec un plaisir non dissimulé Je n'ose pas te demander ton grand âge ;p (d'ailleurs marqué sur ton profil^^) Enfin, il va falloir que je me dépêche de cotiser car tu n'en n'as plus pour très longtemps! Détrompes toi, j'ai peut être envie de bosser jusqu'à pas d'âge pour sauver le régime spécial des agents SNCF. J'en connais qui ont 56 ans passer et qui tirent toujours des trains.
jeremlg Publication: 13 novembre 2013 Publication: 13 novembre 2013 Même s'il te prenait l'envie d'aller sauver le soldat "régime spécial", tu n'en n'as quand même plus pour très longtemps!! Parce que si tu en as pour très longtemps, moi j'en ai pour quoi?
ADC01 Publication: 13 novembre 2013 Publication: 13 novembre 2013 Même s'il te prenait l'envie d'aller sauver le soldat "régime spécial", tu n'en n'as quand même plus pour très longtemps!! Parce que si tu en as pour très longtemps, moi j'en ai pour quoi? Encore plus longtemps ! 1
Pousse Cailloux Publication: 13 novembre 2013 Publication: 13 novembre 2013 Il en a de la gueule l'ESTP! C'est au commercial qu'il aurait fallut l'embaucher ... il vendrait un frigo à un esquimeau! 1
kutsize Publication: 13 novembre 2013 Publication: 13 novembre 2013 Il en a de la gueule l'ESTP! C'est au commercial qu'il aurait fallut l'embaucher ... il vendrait un frigo à un esquimeau! Un futur commercial de chez Sferis assurément
ADC01 Publication: 13 novembre 2013 Publication: 13 novembre 2013 Il en a de la gueule l'ESTP! C'est au commercial qu'il aurait fallut l'embaucher ... il vendrait un frigo à un esquimeau! pourquoi pas pour conserver quelque chose au chaud!
jeremlg Publication: 13 novembre 2013 Publication: 13 novembre 2013 Je vous vois dénigrer mon humour quelque peu corrosif je le reconnais Il vaut mieux ça que de ne pas en avoir du tout! L'humour reste l'une des rares choses gratuites dans ce bas monde alors il ne faut surtout pas s'en priver 1
Pousse Cailloux Publication: 14 novembre 2013 Publication: 14 novembre 2013 J'ai le même quand je fais passer des constats d'aptitude aux JC ... mais en face ça rigole moins !
jeremlg Publication: 14 novembre 2013 Publication: 14 novembre 2013 Oui mais il est probable que lorsque je serai en face de toi, je fasse beaucoup moins le malin 2
Pousse Cailloux Publication: 14 novembre 2013 Publication: 14 novembre 2013 T'es pas encore au lit ... le djeun's !
jeremlg Publication: 14 novembre 2013 Publication: 14 novembre 2013 Haha non Papa! Je te rappelle que je suis au chômage donc pas de réveil
Invité Fabr Publication: 14 novembre 2013 Publication: 14 novembre 2013 Encore un exemple de plus de l'utilité de mes petits boutons.... ( en mode "comique" de repetition...) Fabrice
jeremlg Publication: 14 novembre 2013 Publication: 14 novembre 2013 Au risque de passer pour un gros con, je n'ai pas compris
Pousse Cailloux Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 Il faudrait que l'on arrête là...notre HS! On va se faire appeler "Arthur" par la modération.
Messages recommandés