Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous :)

Je viens ici pour vous poser une question concernant un projet qui me trote dans la tête depuis un bout de temps: J'aimerai bien récupérer un pupitre de locomotive radiée. Je me tourne vers vous car je n'ai aucune idée de comment récupérer cet objet. Pouvez-vous m'aider sur ce point ? Je suis sur Granville (50) et Argentan (61). Je suis prêt à me déplacer

Merci d'avance

Publication:

Moi je voulais récupérer un pupitre d'écolier, enfin surtout la fenêtre et le radiateur qui allaient avec, mais l'éducation nationale ne veut pas! hic!

• J'adore 2
Invité technicentre
Publication:

Si tu veux, je peux t'en vendre un de pupitre d'école... Mais je garde fenêtre, radiateur et ma maitresse de CE1 et CM1... Espèce de pervers, que ferais-tu de ma mère? :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Publication:

Bonjour à tous :)

Je viens ici pour vous poser une question concernant un projet qui me trote dans la tête depuis un bout de temps: J'aimerai bien récupérer un pupitre de locomotive radiée. Je me tourne vers vous car je n'ai aucune idée de comment récupérer cet objet. Pouvez-vous m'aider sur ce point ? Je suis sur Granville (50) et Argentan (61). Je suis prêt à me déplacer

Merci d'avance

renseignes toi chez les ferrailleurs ou sont decoupes les em

Publication:

derichebourg

Boulevard de Stalingrad - 76120 GRAND-QUEVILLY

Tél. : 33 2 35 69 45 45 - Fax : 33 2 35 69 42 60

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour à Tous,

Je souhaiterais rentrer en contact avec un responsable technique de la société SME basée à Culoz : L'un d'entre vous aurait il un nom à me donner ?

Merci d'avance

BB22210

Publication:

Tu tapes SME Culoz sur Google et tu tombes direct sur les coordonnées via les pages jaunes!

• J'adore 1
Publication:

Bonjour, j'aimerais connaître les démarches pour mettre un petit gris dans mon jardin. :ph34r:

• J'adore 3
Publication:

Pas de démarche particulières pour celui là.

• J'adore 1
Publication:

Bonjour, j'aimerais connaître les démarches pour mettre un petit gris dans mon jardin. :ph34r:

Essaye à tout hasard d'y construire une colline, une piste d'atterissage, invite Guetta et sa sono...et quelques Cosmogirls, car le petit gris est sensible aux charmes terrestres... :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Fabrice