Lanciste 61 Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Bonjour à tous Je viens ici pour vous poser une question concernant un projet qui me trote dans la tête depuis un bout de temps: J'aimerai bien récupérer un pupitre de locomotive radiée. Je me tourne vers vous car je n'ai aucune idée de comment récupérer cet objet. Pouvez-vous m'aider sur ce point ? Je suis sur Granville (50) et Argentan (61). Je suis prêt à me déplacer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Moi je voulais récupérer un pupitre d'écolier, enfin surtout la fenêtre et le radiateur qui allaient avec, mais l'éducation nationale ne veut pas! hic! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Si tu veux, je peux t'en vendre un de pupitre d'école... Mais je garde fenêtre, radiateur et ma maitresse de CE1 et CM1... Espèce de pervers, que ferais-tu de ma mère? :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Bonjour à tous Je viens ici pour vous poser une question concernant un projet qui me trote dans la tête depuis un bout de temps: J'aimerai bien récupérer un pupitre de locomotive radiée. Je me tourne vers vous car je n'ai aucune idée de comment récupérer cet objet. Pouvez-vous m'aider sur ce point ? Je suis sur Granville (50) et Argentan (61). Je suis prêt à me déplacer Merci d'avance renseignes toi chez les ferrailleurs ou sont decoupes les em Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanciste 61 Publication: 6 mars 2013 Auteur Partager Publication: 6 mars 2013 Merci juju sotteville. Peux-tu m'indiquer quel ferailleur contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 derichebourg Boulevard de Stalingrad - 76120 GRAND-QUEVILLY Tél. : 33 2 35 69 45 45 - Fax : 33 2 35 69 42 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanciste 61 Publication: 6 mars 2013 Auteur Partager Publication: 6 mars 2013 Merci baucoup !! tu m'es d'une aide précieuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Bonjour à Tous, Je souhaiterais rentrer en contact avec un responsable technique de la société SME basée à Culoz : L'un d'entre vous aurait il un nom à me donner ? Merci d'avance BB22210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Tu tapes SME Culoz sur Google et tu tombes direct sur les coordonnées via les pages jaunes! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Bonjour, j'aimerais connaître les démarches pour mettre un petit gris dans mon jardin. :ph34r: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 (modifié) Je suppose que ça se pose, comme un nain de jardin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit-Gris_(extraterrestre) Modifié 17 mars 2013 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 ... un petit gris dans mon jardin. ... de Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Pas de démarche particulières pour celui là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Bonjour, j'aimerais connaître les démarches pour mettre un petit gris dans mon jardin. Essaye à tout hasard d'y construire une colline, une piste d'atterissage, invite Guetta et sa sono...et quelques Cosmogirls, car le petit gris est sensible aux charmes terrestres... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés