Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

C'est le titre d'un tout petit livre d'Eric Fottorino sur lequel je viens de tomber par surprise.

Je l'ai lu en vingt minutes à peine. C'est un livre profondément bouleversant, plein de questions sans réponse mais qui fait du bien.

C'est remarquablement écrit.

C'est l'interrogation d'un voyageur sur les autres et lui-même face à ces "accidents graves de voyageurs"

Attention, si vous le lisez, vous allez pleurer mais tant pis, ça en vaut la peine.

• J'adore 2
Publication:

Attention, si vous le lisez, vous allez pleurer mais tant pis, ça en vaut la peine.

:Smiley_17: Ce n'est pas pour moi, alors. J'ai suffisament pleuré à cette occasion pour l'avoir vécu de l'intérieur, mais cependant j'ai confiance en ton jugement.

• J'adore 1
Publication:

:Smiley_17: Ce n'est pas pour moi, alors. J'ai suffisament pleuré à cette occasion pour l'avoir vécu de l'intérieur, mais cependant j'ai confiance en ton jugement.

Je resterai près de toi avec un, non, deux grands mouchoirs à carreaux bien repassés et qui sentent bon.

pour moi, un, non, deux cigarillos. J'ai arrêté mais il me faut un prétexte pour recommencer, hi hi.

• J'adore 1