aldo500 Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 C'est le titre d'un tout petit livre d'Eric Fottorino sur lequel je viens de tomber par surprise. Je l'ai lu en vingt minutes à peine. C'est un livre profondément bouleversant, plein de questions sans réponse mais qui fait du bien. C'est remarquablement écrit. C'est l'interrogation d'un voyageur sur les autres et lui-même face à ces "accidents graves de voyageurs" Attention, si vous le lisez, vous allez pleurer mais tant pis, ça en vaut la peine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Attention, si vous le lisez, vous allez pleurer mais tant pis, ça en vaut la peine. Ce n'est pas pour moi, alors. J'ai suffisament pleuré à cette occasion pour l'avoir vécu de l'intérieur, mais cependant j'ai confiance en ton jugement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Cet ouvrage a été écrit à la suite de 3 accidents de personnes rapprochés sur une ligne de la banlieue de St Lazare survenus en septembre 2012 (entre Paris et Mantes groupe V). Suite à un accident grave de voyageur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 mars 2013 Auteur Partager Publication: 6 mars 2013 Ce n'est pas pour moi, alors. J'ai suffisament pleuré à cette occasion pour l'avoir vécu de l'intérieur, mais cependant j'ai confiance en ton jugement. Je resterai près de toi avec un, non, deux grands mouchoirs à carreaux bien repassés et qui sentent bon. pour moi, un, non, deux cigarillos. J'ai arrêté mais il me faut un prétexte pour recommencer, hi hi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés