fabrice Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 (modifié) Je ne voulais pas trop les mettre pour ne pas heurter la sensibilité de certains. Faites au ZOOM le 01 avril 2006 depuis le signal , c'est pas une blague Modifié 18 avril 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 (modifié) - Modifié 3 mai 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 avril 2006 Auteur Partager Publication: 18 avril 2006 je suis mort Yaya [mode charognard ON ] Je suis preneur de ton portable [mode charognard OFF] okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Ce n'est pas Culmont Chaleindrey? Ce n'est pas Culmont Chaleindrey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 avril 2006 Auteur Partager Publication: 18 avril 2006 (modifié) Ce n'est pas Culmont Chaleindrey? Ce n'est pas Culmont Chaleindrey? Tu bégayes Exact c'est Chalindrey . J'ai été tollé au C 67 pour laisser passer le Reims Dijon qui est passé par la ligne 15 ce jours , qui m'avait dépassé à Neuchateau et donc que j'avais rattrapé Modifié 18 avril 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 (modifié) je suis mort Yaya Moi aussi...tous ces diesels qui partent on ne sait trop où.... Moteurs de quel Y ??? Simon Visit my page....http://cheminot08.skyblog.com Modifié 18 avril 2006 par cheminotdunord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Moi aussi...tous ces diesels qui partent on ne sait trop où.... Moteurs de quel Y ??? Simon Visit my page....http://cheminot08.skyblog.com ce sont des 68000 helas encore une serie qui disparait a jamais mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 De belles machines....un peu galère en UM pour les changements de bouts lorsqu'elles étaient mal tournées (blouse obligatoire).... Par contre très bien porté, assez puissant et pas trop bruyant..... :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 moi ce que j'aimais, c'était faire les niveaux (surtout les 68500) :-) obèses s'abstenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 je suis mort Yaya mode charognard 02 on chouette ! une veuve à consoler... mode charognard 02 off @+ tram21 :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 ce sont des 68000 helas encore une serie qui disparait a jamais Tcheu ! c'est encore pire ça...pauvre A1A...humm avec un train de couverts en bois ça c'était beau !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 Monde Idéal: La SNCF rétape une petite serie pour des assos de sauvegarde type train touristique. On aura essayé.... Monde réel: la sncf revend la feraille. Point barre Condoléances YAYA Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Monde Idéal: La SNCF rétape une petite serie pour des assos de sauvegarde type train touristique. On aura essayé.... Monde réel: la sncf revend la feraille. Point barre Condoléances YAYA Fabrice Chez nous on a une loco diesel SNCB série 51... c'est aussi gros qu'un yaya et ca donne bien !!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Chez nous on a une loco diesel SNCB série 51... c'est aussi gros qu'un yaya et ca donne bien !!! Voire ma deuxième phrase..........ça résume tout. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 C'est la fin de quoi: - des 68000? - des 68500? - ou les 2 séries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Voire ma deuxième phrase..........ça résume tout. Fabrice Oui mais c'est du bazard belge ! Voici la photo de la 5120 que nous possédons Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Mieux vaut du Belge que rien du tout Fin des 68000 et rapidement celui des 68500 Les 72000 non remotorisées y passent aussi..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 avril 2006 Auteur Partager Publication: 21 avril 2006 C'est la fin de quoi: - des 68000? - des 68500? - ou les 2 séries? 68000 , A part 68081 a été réactivé et elle est utilisée sur le chantier du TGV EST en remplacement des locs anglaises peu fiables. Infra qui a aussi repris , pour la meme raison, d'autre 68000 et 67000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 (modifié) - Modifié 3 mai 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 moi ce que j'aimais, c'était faire les niveaux (surtout les 68500) :-) obèses s'abstenir.... Oui, c'est vrai........ jauge à huile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 avril 2006 Partager Publication: 22 avril 2006 Oui, c'est vrai........ jauge à huile! Hello, Y avait pire : le calage du coupleur (en cas d'avarie du coupleur des ventilateurs des radiateurs HP/BP !), là, il fallait carrément jouer les hommes serpents : ça m'est arrivé une fois sur un 68000 sur un RO Trappes-Argentan, où j'étais comme AICR, et le mécano un peu "enveloppé" ! @+ tram21 bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant