Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fin D'une Belle Carrière


fabrice

Messages recommandés

Je ne voulais pas trop les mettre pour ne pas heurter la sensibilité de certains.

Faites au ZOOM le 01 avril 2006 depuis le signal , c'est pas une blague :)

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Culmont Chaleindrey?

Ce n'est pas Culmont Chaleindrey?

Tu bégayes :Smiley_63:

Exact c'est Chalindrey . J'ai été tollé au C 67 pour laisser passer le Reims Dijon qui est passé par la ligne 15 ce jours , qui m'avait dépassé à Neuchateau et donc que j'avais rattrapé

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles machines....un peu galère en UM pour les changements de bouts lorsqu'elles étaient mal tournées (blouse obligatoire).... Par contre très bien porté, assez puissant et pas trop bruyant..... :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

ce sont des 68000 helas encore une serie qui disparait a jamais mdrmdr:Smiley_46:

Tcheu ! c'est encore pire ça...pauvre A1A...humm avec un train de couverts en bois ça c'était beau !!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monde Idéal: La SNCF rétape une petite serie pour des assos de sauvegarde type train touristique. On aura essayé....

Monde réel: la sncf revend la feraille.

Point barre

Condoléances YAYA lapleunicheuse

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Monde Idéal: La SNCF rétape une petite serie pour des assos de sauvegarde type train touristique. On aura essayé....

Monde réel: la sncf revend la feraille.

Point barre

Condoléances YAYA lapleunicheuse

Fabrice

Chez nous on a une loco diesel SNCB série 51... c'est aussi gros qu'un yaya et ca donne bien !!! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous on a une loco diesel SNCB série 51... c'est aussi gros qu'un yaya et ca donne bien !!! bigbisous

Voire ma deuxième phrase..........ça résume tout.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Voire ma deuxième phrase..........ça résume tout.

Fabrice

Oui mais c'est du bazard belge ! Voici la photo de la 5120 que nous possédons

Sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de quoi:

- des 68000?

- des 68500?

- ou les 2 séries?

68000 ,

A part 68081 a été réactivé et elle est utilisée sur le chantier du TGV EST en remplacement des locs anglaises peu fiables.

Infra qui a aussi repris , pour la meme raison, d'autre 68000 et 67000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimais, c'était faire les niveaux (surtout les 68500) :-)

obèses s'abstenir....

Oui, c'est vrai........ :Smiley_49: jauge à huile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai........ revoltages jauge à huile!

Hello,

Y avait pire : le calage du coupleur (en cas d'avarie du coupleur des ventilateurs des radiateurs HP/BP !), là, il fallait carrément jouer les hommes serpents : ça m'est arrivé une fois sur un 68000 sur un RO Trappes-Argentan, où j'étais comme AICR, et le mécano un peu "enveloppé" !

@+

tram21 bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.