Class66220 Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 (modifié) Bonjour, Etant donne que la seule possibilite d'entree a la Traction SNCF actuellement est Transilien a moins d'attendre que le fret reparte (ce qui n'est pas pour demain la veille), j'aimerais connaître les residences d'entree sur les ET Ouest Francilien, Nord Parisien et Paris Sud Est. Lignes, engins de base, evolutions de carriere s'il vous plait. Precision : ce sera un cursus manager. Modifié 9 mars 2013 par Class66220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 8 mars 2013 Auteur Partager Publication: 8 mars 2013 (modifié) Je précise un peu les UPT qui m'intéressent après avoir regardé la liste disponible sur le forum : Pour Paris-Nord : Persan Beaumont, Mitry ou Paris Nord. Pour ETOF : Achères ou PSL Pour Paris Sud-Est j'en parle car il devrait s'ouvrir une école TB en raison du futur schéma de desserte du RER D. Modifié 8 mars 2013 par Class66220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 8 mars 2013 Partager Publication: 8 mars 2013 T'es-tu décidé à démisionner ? Es-tu sûr d'être embauché en tant qu'attaché TS à la SNCF ? Prends tes décisions, postule, attends la réponse ensuite on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 8 mars 2013 Auteur Partager Publication: 8 mars 2013 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Salut ! À Paris Sud-Est, les ATT TS sont au pôle formation et restent au fac 160 du Charolais (ligne D, ligne R et V160 Bourgogne/Nevers). Par contre, peut-être y aura-t-il des écoles d'attachés TS (qui te concernent), mais s'il y a des écoles TB direct, ça risque de ronfler sévère en DP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 9 mars 2013 Auteur Partager Publication: 9 mars 2013 Merci de l'info Rouk. Paris Sud Est c'est fait. Pour St-Lazare, l'info que j'avais eu c'est que les attaches TS sont affectes a Acheres ou Mantes avec pour engin de base BB27300 et BB17000. Reste le ETNP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Pappy Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Salut ! À Paris Sud-Est, les ATT TS sont au pôle formation et restent au fac 160 du Charolais (ligne D, ligne R et V160 Bourgogne/Nevers). Par contre, peut-être y aura-t-il des écoles d'attachés TS (qui te concernent), mais s'il y a des écoles TB direct, ça risque de ronfler sévère en DP... Et bien ça me fait une question en moins à poser le jour de l'embauche! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Dans ton 1er post tu précises:" ce sera un cursus manager." Tu envisages un recrutement comme ATT TS ou comme jeune cadre DPX traction ? @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 9 mars 2013 Auteur Partager Publication: 9 mars 2013 @ nelsonlink. Ce sera ATT TS. @ Rouk. Je suppose que l'engin de base au Charolais est la Z2N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 @ Rouk. Je suppose que l'engin de base au Charolais est la Z2N. Oui, je suppose aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Tu seras peut être en formation au CPFT de Rennes .......... @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Faut dire qu'il n'est pas très rempli en ce moment... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Faut dire qu'il n'est pas très rempli en ce moment... Je crois que c'est un peu le lot de tous les CPFT en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Fais gaffe les formateurs ils ne valent rien là bas hihihi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Fais gaffe les formateurs ils ne valent rien là bas hihihi Ca va, tu aurais pu dire "les formateurs à moto" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Je crois que c'est un peu le lot de tous les CPFT en ce moment ... Celui de St Pierre des Corps est plus fourni quand même, même si une TA/TB vient d'y être annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2203 Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Et pour Lyon?! J'aurai la reponse a vrai dire dans 15j.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 "Fais gaffe les formateurs ils ne valent rien là bas hihihi " "Ca va, tu aurais pu dire "les formateurs à moto" lol" HéHO!!! les 2 gamins, on se calme, un peu de respect, non mais des fois........ @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 9 mars 2013 Auteur Partager Publication: 9 mars 2013 Septembre ce sera Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés