Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)
il y a 10 minutes, ZorbecLeGras a dit :

merci Jackv pour cette très bonne nouvelle pour les retraités: la vie continue tant que la santé suit et il faut profiter au maximum de cette richesse offerte par notre beau pay: la retraite, la vie sans stress, profiter, rêver, réaliser des projets fous car on a ...le temps !

Et passer un peu de temps de temps sur Internet pour se tenir au courant

73 ans ! j'ai encore le temps de m’entraîner !

méfie toi j'en ai a peine 1 de plus que VDH et cela passe de plus en plus vite..

et la vie sans stress ...tu crois que tu ne me stresses pas toi, sur la forum ?

Modifié par jackv

désolé... +20 Ans de vieilles habitudes de N+2 stressant son petit personnel pour répondre aux objectifs, cela laisse des traces dans le comportement.

Je vais essayer de m'améliorer (=je n'ai plus d' EIA) :Smiley_22:

Modifié par ZorbecLeGras
  • 6 mois plus tard...
Le 29/08/2019 à 10:08, zoreglube a dit :

Emotions fortes garanties :

On ne sait pas s'il convient de classer cette discipline au rayon des sports , mais vous pouvez vous offrir des sensations intenses sur des viaducs ferroviaires abandonnés .

https://www.oxygene40.com/-Viaduc-de-Le-Blanc-.html

celui ci n'est pas mal mon plus..".si tu tombes dans la cheminée du navire tu  as gagné"

https://visitworldheritage.com/fr/eu/saut-à-lélastique-à-listhme/d48eeba2-6ba9-4616-94e8-2b5f443ff35e

0bungee-jumping-sm.thumb.jpg.8319eb086aeaa3234aa7750357d7dde8.jpg

Modifié par jackv
  • 1 mois plus tard...
Publication:

Quentin BIGOT, conducteur chez VFLI, médaillé d'argent au lancer du marteau, aux Mondiaux d'Athlétisme de Doha. 

http://lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Mondiaux-quentin-bigot-medaille-d-argent-au-marteau/1065525

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quentin_Bigot

• J'adore 2
Publication:
Le 03/10/2019 à 16:03, zoom 45 a dit :

Quentin BIGOT, conducteur chez VFLI, médaillé d'argent au lancer du marteau, aux Mondiaux d'Athlétisme de Doha. 

Bonsoir.

Je le verrai plutôt dans un technicentre!!!:jesuisdehors:

Bruno.

Publication:
Il y a 16 heures, bruno a dit :

Bonsoir.

Je le verrai plutôt dans un technicentre!!!:jesuisdehors:

Bruno.

c'est peut etre un corse car la proximité d'un outil de travail les dérange beaucoup..

Publication:
il y a 52 minutes, jackv a dit :

c'est peut etre un corse car la proximité d'un outil de travail les dérange beaucoup..

ça manque cruellement d'un smiley pour montrer le second degré....

Publication:
il y a 15 minutes, assouan a dit :

ça manque cruellement d'un smiley pour montrer le second degré....

c'est tout de meme asse gros pour qu'il n'y ait pas besoin de sous titrage

Publication:
il y a 5 minutes, jackv a dit :

c'est tout de meme asse gros pour qu'il n'y ait pas besoin de sous titrage

Eh bien vu le manque absolu de recul ici et les réactions à fleur de peau non stop je t'encourage vivement à ponctuer tes messages avec des smileys (pour la tranquillité de tous).

• J'aime 1
il y a 31 minutes, assouan a dit :

Eh bien vu le manque absolu de recul ici et les réactions à fleur de peau non stop je t'encourage vivement à ponctuer tes messages avec des smileys (pour la tranquillité de tous).

enfin un encouragement... sur ce forum....:Smiley_17:

Modifié par jackv
  • 6 mois plus tard...
Publication:
Il y a 2 heures, zoreglube a dit :

La dépense énergétique moyenne pendant l'activité sexuelle était de 101 kCal ou 4,2 kCal / min chez l'homme et de 69,1 kCal ou 3,1 kCal / min chez la femme.

Ca fait pas mal en 1 h

https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0079342

• J'aime 1
  • J'adore 1
Publication:

D'un autre côté ce n'est pas un sport même si on se dépense ...

Donc une bonne question; pratiquez vous régulièrement un sport (marche a pied, jogging, tennis ...) ? j'en pratique deux; le tir en stand (pour la concentration) et le golf pour le plaisir et ma femme et moi partageons ces deux activités, c'est même elle qui m'a mis au tir

Publication:

Dans ma jeunesse j'ai fait du tir (en compétition) et du golf. Ce sont de bonnes activités physiques certes, mais on est à la limite de la qualification de sport. On a une activité musculaire plus intense en faisant du karting par exemple...
Rien ne remplace les sports complets (exemple natation, sports de raquette) qui mélangent efforts aérobie/anaérobie, endurance, cardio, concentration.