Invité cri64 Publication: 31 mai 2015 Partager Publication: 31 mai 2015 Dans le cas que tu mentionnes, le train (machine de secours) n'atteindra jamais le poste de cantonnement suivant puisqu'il rencontrera le train en détresse avant ce poste.... Pas facile, donc, de remettre le bulletin MV au poste suivant!! Bonjour CRL COOL, pas de souci concernant la restitution du bulletin MW à la gare en arrière: la procédure est la même que pour la gare en avant! Certes ça peut surprendre mais dans ce cas le poste en arrière applique sa propre procédure pour vérifier qu'après le retour, le canton est libre et le restera. Pour le mécanicien, il est impératif de restituer ce bulletin seule certitude d'identification des uns et des autres par les postes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 (modifié) Bonjour CRL COOL, pas de souci concernant la restitution du bulletin MW à la gare en arrière: la procédure est la même que pour la gare en avant! Certes ça peut surprendre mais dans ce cas le poste en arrière applique sa propre procédure pour vérifier qu'après le retour, le canton est libre et le restera. Pour le mécanicien, il est impératif de restituer ce bulletin seule certitude d'identification des uns et des autres par les postes! Normal ! C'est tout le sens de :- l'article 116 du Règlement S5B - Chapitre 1 (BMU : Block manuel de doublevoie type SNCF) et de sa D.C. (Dispositions complémentaires).- et de l'article 216 du Règlement S5B - Chapitre 2 (BLU : Block manuel de doublevoie type Lartigue uniformisé) et de sa D.C. (Dispositions complémentaires). 1) Conclure au dérangement du block. 2) Restitution du bulletin MV. 3) Annulation par dépêche de l'annonce par téléphone dela machine de secours expédiée en canton occupé. Modifié 1 juin 2015 par IGS4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 Bonjour CRL COOL, pas de souci concernant la restitution du bulletin MW à la gare en arrière: la procédure est la même que pour la gare en avant! Certes ça peut surprendre mais dans ce cas le poste en arrière applique sa propre procédure pour vérifier qu'après le retour, le canton est libre et le restera. Pour le mécanicien, il est impératif de restituer ce bulletin seule certitude d'identification des uns et des autres par les postes! ben oui c'était déjà ecrit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant