Eurostar Publication: 8 mars 2013 Partager Publication: 8 mars 2013 Hello ! Le train de l'industrie et de l'innovation s’arrêtera dans 20 gares cette année ! http://www.train-industrie-innovation.fr/ Je pense que vue le programme, il y aura 2 rames... La TGV 65 et celle de l'expo. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 8 mars 2013 Partager Publication: 8 mars 2013 Bonjour, Je pense que vue le programme, il y aura 2 rames... La TGV 65 et celle de l'expo. Pourquoi ? Au contraire les dates et lieux semblent bien adaptés pour une rame ... Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 mars 2013 Partager Publication: 8 mars 2013 Le sujet existe déjà depuis le 21 février : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 8 mars 2013 Auteur Partager Publication: 8 mars 2013 (modifié) oups, pourtant j'avais fait une recherche :Smiley_44: Modifié 8 mars 2013 par Eurostar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 mars 2013 Partager Publication: 8 mars 2013 oups, pourtant j'avais fait une recherche Bonjour, Dans le moteur de recherche, tu prends l'option "Google" et non l'option "Forums" ... ... tu vas voir, ça change tout ! Pour ma part, je prends plus du tout l'option "Forums" pour les recherches ... :Smiley_04: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés