fredpeud Publication: 8 mars 2013 Publication: 8 mars 2013 bonjour, je viens vers vous pour essayer d'avoir qq renseignements concernant mon statut actuel. j'ai été embauché en décembre 2010 en tant que contractuel ( RH 0254) avec sur mon contrat de travail agent mouvement classe B grade: AGTMB. Depuis septembre 2011,je suis habilité dans un poste de qualif C ( je précise que je suis réserve) et au jour d’aujourd’hui je n'ai toujours pas été régularisé qualif C et je ne fais pas parti des notations ( agtmb+10 ou agtmc)....est ce normal selon vous?? D’après la DRH, je ne suis pas éligible sous prétexte d’être ATTOP!!! Comment puis-je être agtmb et attop en même temps? D'avance merci pour vos réponses et solutions j’espère!
nomade Publication: 10 mars 2013 Publication: 10 mars 2013 tu restes trois ans sans possibilité de changement de grade ... apres les sigles ? agtmb?? tu es attop, version contractuel peut etre ?
chomi42 Publication: 10 mars 2013 Publication: 10 mars 2013 (modifié) Alors voici un extrait du statut qui parle de cela: Article 11 Agents faisant fonctions Un emploi (1) vacant est un emploi prévu au cadre autorisé et non pourvu d'un titulaire. En cas de vacance dans un emploi, la SNCF doit prendre immédiatement des dispositions pour y nommer un titulaire. S'il y a lieu de faire occuper temporairement un emploi, il est fait appel à des agents de l'un des grades correspondant à cet emploi ou, à défaut, à des agents inscrits sur le tableau ou sur la liste d'aptitude pour ces grades, ou enfin à des agents ayant subi avec succès l'examen ou le concours réputé équivalent. Si un agent se trouve avoir occupé pendant plus de quatre mois consécutifs un emploi vacant d'une qualification supérieure à la sienne et pour laquelle il figure au tableau d'aptitude, il est promu d'office ; la SNCF doit s'être assurée avant l'expiration du délai de quatre mois, que tous les agents inscrits au tableau d'aptitude avant l'intéressé refusent l'emploi vacant ou demandent un délai plus long avant de venir l'occuper. Si, à titre exceptionnel, un agent se trouve avoir occupé pendant plus de quatre mois consécutifs, dans des conditions satisfaisantes, un emploi vacant d'une qualification supérieure à la sienne, sans être inscrit au tableau d'aptitude (ou sur le relevé d'aptitude) pour cette qualification, cet agent doit être inscrit sur la première liste d'aptitude (ou relevé d'aptitude) à établir pour cette qualification. Il doit au préalable avoir subi avec succès, le cas échéant, l'examen ou le concours auquel est subordonné l'accès à cette qualification ou à la qualification inférieure la plus voisine ou l'examen réputé équivalent. Par contre, si tu es au RH254, par définition, tu ne dépend pas du statut. Je te conseillerais de te rapprocher de ton DPx, ton RDUO voire de ton CMGA pour avoir plus d'infos concernant ton cas spécifique. Bon dimanche à toi Modifié 10 mars 2013 par chomi42
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant