Invité Gnafron 1er Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 (modifié) http://www.huffingto...m_hp_ref=france Une grand-mère en haut d'une grue pour voir plus souvent sa petite-fille en Ardèche C'est quoi cette manie de grimper sur les grues ? Modifié 9 mars 2013 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 http://www.huffingto...m_hp_ref=france C'est quoi cette manie de grimper sur les grues ? je vais me faire huer mais c 'est peut être aussi bien que de foutre le feu ou dégrader le mobilier urbain, pour tenter d'obtenir gain de cause.... Chacun sa solution... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 (j'ai un doute sur les cogognes hihi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 je vais me faire huer mais c 'est peut être aussi bien que de foutre le feu ou dégrader le mobilier urbain, pour tenter d'obtenir gain de cause.... Chacun sa solution... C'est sûr . Mais extrémement dangereux .Si perte de la vie , la cause est réglée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Tout fonctionne par mode : les médias ne font pas l'actu mais ils en font la forme. A faire une affaire d'état d'un mec qui monte sur une grue, ça donne des idées aux autres : pour être vu et entendu, actuellement, faut monter sur une grue. Beaucoup plus dramatique, la mode actuelle aux suicides par immolation. Ça participe du même principe : les gens font un choix de se donner la mort, les médias en font la forme. (je parle en connaissance de cause ayant un cas très récent dans mon entourage proche). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Tout fonctionne par mode : les médias ne font pas l'actu mais ils en font la forme. A faire une affaire d'état d'un mec qui monte sur une grue, ça donne des idées aux autres : pour être vu et entendu, actuellement, faut monter sur une grue. Beaucoup plus dramatique, la mode actuelle aux suicides par immolation. Ça participe du même principe : les gens font un choix de se donner la mort, les médias en font la forme. (je parle en connaissance de cause ayant un cas très récent dans mon entourage proche). Hélas, le 3ème pouvoir, qui se devait d'être le garde fou du système, est devenu LE pouvoir qui gouverne à la place du système ^^ ... Interconnection aidant (Internet), c'est pire que jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Salut ! le 3ème pouvoir Le "Quatrième pouvoir". Les 3 premiers sont déjà pris par des institutions. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés