mrbiort Publication: 12 mars 2013 Publication: 12 mars 2013 (modifié) bonjour à tous, militaire en pleine reconversion,j'effectue actuellement un bilan professionnel pour definir l'évolution de ma carrière et dans le cadre de cette demarche, je fais une enquête aurpes de professionnels exerçant les metiers qui pourraient m'intéresser, en l'occurrence de l'informatique. y'aurait'il une personne travaillant dans l'informatique, pouvant me consacrer un peu de temps afin de répondre à quelques questions, merci Mr FURET Eudes Modifié 12 mars 2013 par mrbiort
TintinGV Publication: 12 mars 2013 Publication: 12 mars 2013 Bjr. De plus en plus,la SNCF soutraite tout ça. Ce qui provoque beaucoup de tension car les entreprises sous-traitantes,soutraitent à leur tour !!! Bon courage pour ta recherche.
Invité Publication: 12 mars 2013 Publication: 12 mars 2013 bonjour à tous, militaire en pleine reconversion,j'effectue actuellement un bilan professionnel pour definir l'évolution de ma carrière et dans le cadre de cette demarche, je fais une enquête aurpes de professionnels exerçant les metiers qui pourraient m'intéresser, en l'occurrence de l'informatique. y'aurait'il une personne travaillant dans l'informatique, pouvant me consacrer un peu de temps afin de répondre à quelques questions, merci Mr FURET Eudes je brise mon carême informatique pour t'éviter une grosse désillusion. Après +30 ans d'informatique SNCF, une carrière variée et intéressante, je ne peux que te déconseiller cette vois sauf si tu es ingénieur BAC+5 et encore. C'est quasi foutu, l'avenir plutôt chez les grandes SSII comme Cap Gemini, IBM & Cie. L'avenir de la boîte ne passe plus par une informatique interne forte, et même l'informatique semble partie négligeable ou variable d'ajustement, bref un stylo 4 couleurs jetable. Ce qui m'étonne dans ta démarche, c'est que tu devrais être au courant des erreurs de votre logiciel de paie Louvois. Et bien, on va y arriver rapidement. Une piste serait indépendant sur des logiciels souples comme WinDev. Des présentations ont lieu en France ont lieu en France http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2013/index.html
mrbiort Publication: 12 mars 2013 Auteur Publication: 12 mars 2013 c'est bien ce qu'il me semblait concernant les sous-traitants en informatique, je voulais juste en être sur . bien dommage de ne pas garder un soutien de proximité........ merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à ma question Mr FURET Eudes
DIDIERD Publication: 12 mars 2013 Publication: 12 mars 2013 Sans parler des délocalisations en Pologne
Messages recommandés