Petit Lezard Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous. J'ai la chance d'avoir récupéré il y a quelques temps déjà beaucoup de pièces de cabine de 2D2 5400. Je recherche les Manuel de conduite / Guide de dépannage de cette machine. Je pourrais éventuellement faire des échanges avec d'autres Guides / Manuels. Merci à tous. Ferroviairement vôtre. EDIT : Il est rappelé que la vente ou l'échange de documentation utilisée actuellement par une EF est interdite CRL COOL Modifié 12 mars 2013 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mars 2013 Partager Publication: 13 mars 2013 perso j'adore je gars qui arrive et pose une annonce limite limite sans même se présenter !! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lezard Publication: 16 mars 2013 Auteur Partager Publication: 16 mars 2013 Bonjour merci pour ces réponses - je n'ai que quelques documents anciens, bien sûr de matériel qui ne circule plus ( heureusement ) - sinon c'est la première fois de ma vie que je participe à un forum, je ne savais pas qu'il fallait faire état de son CV, je le saurais pour la prochaine fois. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Salut ! - sinon c'est la première fois de ma vie que je participe à un forum, je ne savais pas qu'il fallait faire état de son CV, je le saurais pour la prochaine fois. Sans forcément faire état de son CV, il est de bon ton sur les forums de faire savoir à qui on a affaire, surtout pour ton genre de demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés