Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Merci d'indiquer ici vos bugs ou erreurs que vous observez suite à la mise à jour du logiciel du forum.

Précisez si possible le navigateur que vous utilisez et la plateforme (Windows XP, Windows 7, Windows 8, MacOS, ipad, iphone, Android...)

Publication:

Pendant la mise à jour, tout le monde s'appelait Array.... Pas de katabox, impossible de publier un message...

Visiblement, tout est rentré dans l'ordre. Pas de prb avec Gogole Chrome

Publication:

L'enregistrement des préférences de la Katabox ne fonctionne pas. Je tente de désactiver le son qui apparait à chaque nouveau message, sans succès.

Publication:

beaucoup plus lent sous firefox

Publication:

Salut !

Chez moi (Vista, Firefox), les photos ne sont plus redimensionnées :

• J'adore 1
Publication:

Salut !

Moi, pareil Safari Macos 10.8

Publication: (modifié)

* L'option "Google" a disparu de la fonction "chercher" ...

* Le bouton en haut à droite "carte des membres" renvoie vers "Sujets d'aide" ...

* Titre des citations en anglais ...

* Fonction "chercher" dans "ce forum", impossible de passer de la page 1 à la page 2 ...

Modifié par Pascal 45
Publication:

Et les stats ont une drole d'allure.

• J'adore 1
Publication:

Moi, pareil Safari Macos 10.8

Chez moi ça fonctionnait bien mais ça semble être aléatoire car là ça ne fonctionne plus.

IE8 et seven.

Publication:

Salut !

Je viens de faire l'essai et ça fait pareil avec Chrome.

• J'adore 1
Publication:

stats, bannière... XP, Chrome..

Fabrice

Publication:

WindowsXP et IE8 : les vidéos n'apparaissent plus que comme liens ( voir le sujet sur le Pano des Dômes où j'avais mis trois belles vidéos du Gronergrat en hiver)

Publication:

oui, si tu cliques sur le lien, ça s'ouvre et ça marche. mais un lien, c'est quand même moins bien que la vue sur le Cervin !!!

Publication:

Il semble aussi que l'on ait perdu le ^ . Si oon veut taper etre par exemple, on tape ^ (à coté) du p puis le e... Là pas d'accent et Noel meme combat!

Publication:

être, noël, cça marche pour moi ça.

Publication:

Ai oublié de préciser FFox (vieille version) et Linux Opensuse 11.3. Je verrai demain comment ça marche sur mon autre machine.

Publication:

Linux !!! Faudrait à l'occasion que tu ouvres un sujet pour nous expliquer pourquoi tu tournes sous Linux.

Longtemps j'ai hésiter franchir le pas de Windows vers Linux... longtemps... et mes quelques essais étaient plutôt pas top.

(du coup j'ai migré sur Linux-MacOS...)

Publication:

La liste des utilisateurs connectés se résume aux avatars, le nom serait pratique.

OK. C'est remis comme avant.

Publication:

* L'option "Google" a disparu de la fonction "chercher" ...

J'ai réinstallé la fonctionnalité.

• J'adore 2