Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Harlem Shake dans les ateliers SNCF


Typiac

Messages recommandés

Harlem shake! w o u a r f! rien que le nom m'amuse!!!!!! hi! hi! hi!

Avec un traducteur cela donne "Harlem bougé"

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite ferait ça de façon officielle (comme elle a pu le faire avec le haka du fret et autres niaiseries), ce serait un scandale social, haro sur la direction qui se fout du service public et de ses agents ...

Par contre, des gars d'un atelier font ça et là c'est super, faut bien se détendre ...

L'humain me navre.

Il ne s'agit pas d'une communication de la SNCF sur un sujet particulier à ce que je sache. A moins d'avoir loupé quelque chose.

Et de toute façon, comme tu le dis toi même, vu que la direction peut bien organiser ca, l'encadrement de Marseille devrait se féliciter qu'elle fasse des émules chez les gars du Matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'une communication de la SNCF sur un sujet particulier à ce que je sache. A moins d'avoir loupé quelque chose.

Et de toute façon, comme tu le dis toi même, vu que la direction peut bien organiser ca, l'encadrement de Marseille devrait se féliciter qu'elle fasse des émules chez les gars du Matériel.

Tu n'as rien compris de ce que j'ai écrit ou c'est à ce point mal exprimé que c'est incompréhensible ?

Je dis que SI la direction avait fait ça, ça aurait été un scandale dénoncé haut et fort par certains (et pas que c'est une co sncf).

Vu que la direction aurait pu faire ça c'est bien ?

1) Elle ne l'a pas fait.

2) Si elle l'avait fait, ça aurait été tout aussi minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je comprendre qu'au technicentre de Marseille, quand le chat n'est pas là, les souris dansent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai adoré ce Harlem Shake et j'ai pu le télécharger la vidéo avant qu'elle soit supprimée.

Malgré les problèmes que je rencontre lorsque je touche le matériel défectueux, je suis content de voir l'esprit d'équipe qu'il règne dans les ateliers.

J'espère qu'ils auront encore assez d’énergie au travail...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu une note pour ce type de manifestation.

On nous rappelle, la déantologie, l'image... et le RH je ne sais plus quoi.

Donc en gros, harlem shake, vous etes mort, pas mieux que la RPDC, certes on ne supprimera pas la famille en plus....

Dire que des boites utilises ce type de mouvement pour faire de la pub gratos et refléter une image "cool"....

SNCF vieille France ? Non...

Voyez un truc tout con, le OUIGO aurait pu en jouer.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez un truc tout con, le OUIGO aurait pu en jouer.

Si ça avait été le cas, je pense que ça aurait bien râlé ici, avec du genre "comm stupide, argent dépensé, etc". Tu te souviens du Haka du Fret ?

Pour résumer :

Fait par les agents : c'est génial c'est super.

Décidé par la direction : mon Dieu mon Dieu c'est affreux quelle honte.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ca !

On ne sait pas etre spontané, s'adapté, faire simple...

En tout cas, dans le fret, ils nous ont fait le haka et derniérement les locs se transformant en robots, preuve de notre connerie, le générique de fin était plus long que la pub elle meme...

Le harlem shake des gars de Marseille a été visionné à mon humble avis nettement plus de fois que les pubs du fret.

Modifié par CoCo
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu une note pour ce type de manifestation.

On nous rappelle, la déantologie, l'image... et le RH je ne sais plus quoi.

Donc en gros, harlem shake, vous etes mort, pas mieux que la RPDC, certes on ne supprimera pas la famille en plus....

Dire que des boites utilises ce type de mouvement pour faire de la pub gratos et refléter une image "cool"....

SNCF vieille France ? Non...

Voyez un truc tout con, le OUIGO aurait pu en jouer.

Et les responsables du Haka du Fret ont été sanctionnés et menacés également ou pas? Ce ne serait que justice dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les responsables du Haka du Fret ont été sanctionnés et menacés également ou pas? Ce ne serait que justice dans ce cas.

Ils ont été sanctionnés les harlem bidules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les responsables du Haka du Fret ont été sanctionnés et menacés également ou pas? Ce ne serait que justice dans ce cas.

Bonjour,

[Humour noir on] Ben, ya cas regarder l'état de la branche Fret, ils l'ont fait couler pour tous les punir!!!!! Attention au matériel, ça va chier!!!! [Humour noir off] :Smiley_74:

++

PS: moi, j'adore ce genre de conneries où tout le monde se lâche pour un gros délire, mais je conçois que les "anciens" ai plus de mal, autres moeurs sans doutes.

Modifié par Julien03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça complètement débile, pas que ce soit des cheminots qui l'ait fait, mais l'histoire du Harlem machin, j'en ai toujours pas saisi le sens, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il n'y a pas de réel sens, c'est juste un petit délire... Loufoque....

30 secondes.... avec :

-15 secondes serieuses ou 1 seul membre delire....

-15 secondes ou tout le monde délire... Et si possible, celui qui a déliré dans les 15 premières secondes... devient calme...

Rien a comprendre de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de réel sens, c'est juste un petit délire... Loufoque....

30 secondes.... avec :

-15 secondes serieuses ou 1 seul membre delire....

-15 secondes ou tout le monde délire... Et si possible, celui qui a déliré dans les 15 premières secondes... devient calme...

Rien a comprendre de plus....

:Smiley_41:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.