CRL COOL Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Pour ceux que çà peut intéresser..... Modalité et informations ici: Affiche Concours Gilbert 04 2012 12 05 définitive.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 En complément le site internet de l'ACTGV : http://actgv.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 (modifié) Tiens donc, l'ACTGV, "la démarche", çà m'en rappelle des trucs, plein de trucs... Tiens d'ailleurs, il me semble très bien connaitre deux des membres du bureau! Sûr qu'ils se rappellent très bien de moi aussi Je me marre... Blague à part et toutes autres considérations mises à part, bon concours photo! Et puis j'en connais sur ce forum qui sont favorisés par leur proximité du thème... c'est pas du jeu! PS: il en manque un et pas des moindres, un ami de 38 ans, comment ce fait-ce? A pardon, la Class 66 ce n'est pas un TGV? Modifié 15 mars 2013 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés