cedriclap Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 salut à tous, ma femme n'étant pas cheminote, je touche la paje emploi par la caf (126€ pour mon fils de moins de 6 ans)mais j'ai entendu dire que l'agence famille donnait un complement jusqu'à hauteur de 50€. EST CE VRAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Quel age a ton fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Quel age a ton fils ? Si il a la PAJE moins de 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 (modifié) Si il a la PAJE moins de 3 ans Non, la PAJe va de 0 à 6 ans avec un tarif différent au delà de 3 ans. Modifié 16 mars 2013 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 Non, la PAJe va de 0 à 6 ans avec un tarif différent au delà de 3 ans. Ah , ca a changé ? autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 (modifié) Tout dépend de quoi on parle ! Allocation de base ? Complément du libre choix du mode de garde ? Pour ce dernier, voir ici : CAF Par contre, l'agence famille peut donner un complément au complément du libre choix du mode garde, pour les enfants de 0 à 3 ans, dans un maximum de 80 e par mois, mais avant c'était bien 50€. Modifié 16 mars 2013 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclap Publication: 16 mars 2013 Auteur Partager Publication: 16 mars 2013 ok merci parce que je n'était pas au courant et je ne l'ai jamais demandé, pensez vous que ça puisse etre retro actif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 ok merci parce que je n'était pas au courant et je ne l'ai jamais demandé, pensez vous que ça puisse etre retro actif? Demande à ton agence famille, ça ne coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Peut-être parles-tu de l'AFS (Allocation Familiale Supplémentaire)? Oui ça peut être rétroactif dans certaines conditions. Comme conseillé par Tophe, le mieux est de contacter ton agence famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés