Invité 5121 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Le sujet est clos. Ceux qui ne sont pas contents d'être accueillis ici dans les conditions proposées: vous pouvez aller sur d'autres sites faut pas Vous fâcher chef ! on est très contents d'être ici. Surtout depuis que Vous avez fait preuve d'une si belle fermeté pour boucler le bec à quelques agitateurs de bac à sable. c'est avec un plaisir non dissimulé que je vois l'eau du forum plus lisse que celle du lac Léman, et pourtant, nos amis suisses ne sont pas des agités. pour abonder dans Votre sens, j'ai décidé d'ouvrir une rubrique où le calme pourrait régner. On y parlerait du temps qu'il fait et jour après jour, on ferait ainsi une belle rubrique nécrologique. Donc, aujourd'hui, chez moi, ciel couvert, 7°, pas de pluie. A part ça, vous, ça va ? ça va bien ? bon alors, c'est bien je m'en vais de ce pas ouvrir mon Vie du Rail, je n'ai pas fini la rubrique météorologique. bon, puisque ça va, ça va. A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Toi, tu cherches les coups de bâtons. Sinon à Lyon: 9°c, ciel couvert et vent trés fort de Sud. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22294 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 une ligne dans ta rubrique "météorologie" : froid à Epinal, seulement 3,4° et 13 mm de pluie depuis minuit Bonne journée quand même au chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 putain, si un CTT ou autre cadre s'adressait comme cela " à Lyon: 9°c, ciel couvert et vent très fort de Sud." à un ADC ou à un opérateur...la tête qu'il ferait l'ADC ou l'opérateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 (modifié) Le sujet est clos. Ceux qui ne sont pas contents d'être accueillis ici dans les conditions proposées: vous pouvez aller sur d'autres entreprises(sites) ça me rappele mon" DUR"quand on lui parle augmentation de salaire et conditions de travail sinon plateau du Dévés : à 12 h, +2 , vent de sud de assez fort à fort ,averses de neige et soleil timide par alternance au fait tu la connait, si,si , la MARIE quancon ,oui c'est ça,la belle-soeur au cheval du Mazerin , celle qui a une jambe de bois pleine de varices ,É BÈ , elle la perdu , non pas ça y a pas de risque, non,non, c'est sa jambe une attaque de termites , "sales bétes va" nb: clore le sujet (temporairement ou pas) était une très bonne décision que je salut, pour le reste de la tirade je suis déçu!!!! ma crainte est de voir revenir l'épisode douloureux , je souhaite sincèrement me tromper!!!! j'arrête, sujet clos !!! Modifié 17 mars 2013 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Bonjour. Il a neige cette nuit a Chambery, 3/4 cms. Petite pluie par intermitence, pas trops froid. Attends le collegue pour aller manger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 (modifié) Reléguer certains sujets dans " brin de causette " me fait me poser des questions . Ceci dit , j'ai connu un forum (non ferroviaire) qui a complètement supprimé ce genre de rubrique " actualités générales " ; et là aussi , j'ai commencé à me poser des questions.......... Concernant la météo , chez moi , c'est 19°C , chauffage électrique , très lumineux . Modifié 18 mars 2013 par dav1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Je relance ce topic......En pensant a un ancien membre contributeur de qualite. Ciel couvert et averses de gresil, sur Lyon, aujourd'hui. Demain, ils annoncent de la neige. Sinon ce soir, c'est ciel peu nuageux. 3*C. Le week-end s'annonce plus beau mais plus froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Je relance ce topic......En pensant a un ancien membre contributeur de qualite. Tu parles d'Albert Simon? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Trop mignon..... Je pensais au createur de ce topic. ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Le Z sur son logo est mignon, lui aussi, je ne l'avais pas vu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Humide et froid : 3° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 Avis de tempete et de temperatures froides par ici....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 Avis de tempete et de temperatures froides par ici....... nous c'est plutôt giboulées et averse de grêles...ça tombe dru . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 réveille toi ... ils sont devenus fous du film l'Aveu http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Aveu Le film se termine sur un plan montrant deux jeunes gens en train d'écrire à la peinture sur un mur : « Lénine, réveille-toi ! Ils sont devenus fous. ». Ce slogan était répandu à Prague lors de la répression du Printemps de Prague en août 1968. Lors de sa sortie, L'Aveu était précédé par le court-métrage animé Le Diamant, de Paul Grimault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 nous c'est plutôt giboulées et averse de grêles...ça tombe dru . Je confirme... J'étais à CDG cet aprem, et on s'en est pris une bonne!!! « Lénine, réveille-toi ! Ils sont devenus fous. ». Ce slogan était répandu à Prague lors de la répression du Printemps de Prague en août 1968. C'était pas une chanson de Sardou aussi???? PS: Pourquoi veux tu que je me réveille à 23h35??? Vais aller faire un gros dodo, moi.... Et pétard, qu'est ce que je vais bien dormir!! Du sommeil du juste, tu peux me croire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 PS: Pourquoi veux tu que je me réveille à 23h35??? Vais aller faire un gros dodo, moi.... Et pétard, qu'est ce que je vais bien dormir!! Du sommeil du juste, tu peux me croire!! http://fr.wiktionary.org/wiki/dormir_du_sommeil_du_juste Dormir du sommeil du juste /dɔʁ.miʁ dy sɔ.mɛj dy ʒyst/ (se conjugue, voir la conjugaison de dormir) (Figuré) Être mort. (Figuré) Être totalement endormi, nonchalant, apathique, inerte. Observons au passage qu’ils [les démographes] ont bien tort de se donner tant de peine pour tromper l’opinion. Celle-ci dort, depuis longtemps, du sommeil du juste. Rien ne pourra la réveiller, ni les prévisions les plus épouvantables, ni les déclarations les plus fracassantes, ni les visions d’apocalypse émises ici et là. Rien n’y fait. Rien n’y fera. Le public occidental a mis résolument la clef sous la porte et le signe « ne pas déranger » sur le bouton. — (Yves-Marie Laulan, Les nations suicidaires, 2e édition, 2003) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 Belle recherche.... Vivement la retraite que j'ai le temps d'en faire autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés