thothe Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'aurais besoin, dans le cadre d'un de mes projets de dimensionnement ferroviaire, d'avoir un diagramme effort-vitesse d'un engin diesel de moyenne puissance, utilisé pour le trafic de wagon isolé. (type 75000, 69400...) Quelqu'un en aurait-il à disposition? Merci de votre aide!!! Modifié 18 mars 2013 par thothe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Sur le site du loueur Akiem, tu peux trouver ces diagrammes pour les BB75000 ou les Y8000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 (modifié) Sur le site du loueur Akiem, tu peux trouver ces diagrammes pour les BB75000 ou les Y8000. merci je n'en avais pas vu depuis longtemps..le dernier passage a la cuve que j'ai suivi date de ....ou là là! Modifié 18 mars 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Et encore, il faut qu'il y ait encore une cuve de tarage qui fonctionne, un technicien qui sache la faire fonctionner, que le moteur diésel n'ait pas craché ses dernières fumées et chevaux juste avant... Ce sont des courbes théoriques types de séries de véhicules pris sortie de révision... Si quelqu'un accepte de te répondre, si il y a encore quelqu'un qui y a travaillé et si tu n'es pas trop pressé, essaye de te renseigner à la direction du matériel ,15 rue traversière sur le proto "plathée"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thothe Publication: 19 mars 2013 Auteur Partager Publication: 19 mars 2013 Merci beaucoup pour vos réponses!! Il ne nous reste plus qu'à exploiter ces diagrammes pour continuer notre projet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 (modifié) BB400 chez VFLI, qui fourni aussi le diagramme de cette locomotive de faible puissance, reconstruite sur la base de la mythique 63000/63500... tiens, c'est là... et chez Akiem, desormais:http://www.akiem.com/web/docs/fiches/20110505-50-BB%20400%20VFLI_FR%20v2.0.pdf Fabrice Modifié 20 mars 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés