fabrice Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Une autre serie , ou plutot sous serie s'éteint Cérémonie officielle cette semaine de la fin des 25100 . Cependant elles rouleront encore jusqu'au changement de roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Une autre serie , ou plutot sous serie s'éteint Cérémonie officielle cette semaine de la fin des 25100 . Cependant elles rouleront encore jusqu'au changement de roulement aaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeeeetttttttteeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz la torture c'est trop dur!! A+ Fab mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 avril 2006 Auteur Partager Publication: 20 avril 2006 aaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeeeetttttttteeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz la torture c'est trop dur!! A+ Fab Ca c'est sur , du ME 120 avec 1 fourgon Corail de MZ à CA, c'est une torture avec ça mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Ca c'est sur , du ME 120 avec 1 fourgon Corail de MZ à CA, c'est une torture avec ça Il y a des 25100 qui sont venues à Charleville ??? Je sais bien qu'avant les Z24500 c'était une BB16000 avec un corail au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 avril 2006 Auteur Partager Publication: 20 avril 2006 Il y a des 25100 qui sont venues à Charleville ??? Je sais bien qu'avant les Z24500 c'était une BB16000 avec un corail au cul. Je voulais dire que l'année derniere , j'ai ramené en catastrophe une corail fourgon de tres bonheur le matin avec une 25100. Vitesse ME 120 donc de Metz à Charleville , retour HLP jusque Thionville ( tiens ce jour là , chapeau, du vert de Thionville à MEtz, puis du vert de Metz à CA , et encore du vert de CA à THL , ca j'en reviens toujours pas pour une circulation spéciale montée la veille) . Ainsi à 110 j'étais en sustentation à 10 cm du sol C'est la seule loc de dispo qu'il y avait , et quitte à etre secoué j'aurais pris une 16500 , au moins j'aurais été en face du manipulateur , mais y en avait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Je voulais dire que l'année derniere , j'ai ramené en catastrophe une corail fourgon de tres bonheur le matin avec une 25100. Vitesse ME 120 donc de Metz à Charleville , retour HLP jusque Thionville ( tiens ce jour là , chapeau, du vert de Thionville à MEtz, puis du vert de Metz à CA , et encore du vert de CA à THL , ca j'en reviens toujours pas pour une circulation spéciale montée la veille) . Ainsi à 110 j'étais en sustentation à 10 cm du sol C'est la seule loc de dispo qu'il y avait , et quitte à etre secoué j'aurais pris une 16500 , au moins j'aurais été en face du manipulateur , mais y en avait pas ah oui c'etait pour un train militaire je crois tu es fakir aussi? pour etre en surelevation au dessus du siege? ouai ben c'est bien ce que je dis :jamais content mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 avril 2006 Auteur Partager Publication: 20 avril 2006 (modifié) ah oui c'etait pour un train militaire je crois tu es fakir aussi? pour etre en surelevation au dessus du siege? ouai ben c'est bien ce que je dis :jamais content Naon meuuhssieur, debout tous le voyage, c''était plus supportable pour mon dos Quand au "jamais content" , dans les postes, vous etes pas mieux , à entendre l'acceuil que l'on a souvent au téléphone revoltages Modifié 20 avril 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Naon meuuhssieur, debout tous le voyage, c''était plus supportable pour mon dos Quand au "jamais content" , dans les postes, vous etes pas mieux , à entendre l'acceuil que l'on a souvent au téléphone nous pas mieux? on accueille toujours bien tout le monde!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Naon meuuhssieur, debout tous le voyage, c''était plus supportable pour mon dos Quand au "jamais content" , dans les postes, vous etes pas mieux , à entendre l'acceuil que l'on a souvent au téléphone Pourquoi il n'y a pas de siège dans les 16500 ??? Tcheu je l'imagine pas faire un Charleville Epernay sans m'asseoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 avril 2006 Auteur Partager Publication: 20 avril 2006 Pourquoi il n'y a pas de siège dans les 16500 ??? Tcheu je l'imagine pas faire un Charleville Epernay sans m'asseoir !!! C'est les memes strapontins quoi qu'en un peu plus épais sur la 16500 Par contre le manipulateur est décalé par rapport au "siege" de la 25100. Là je me suis mis sur le siege Quand aux 16500 , j'ai commencé sur les "barres Mauzin" de Paris-Est , alors celles de Thionville sont des Rolls à coté revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 C'est les memes strapontins quoi qu'en un peu plus épais sur la 16500 Par contre le manipulateur est décalé par rapport au "siege" de la 25100. Là je me suis mis sur le siege Quand aux 16500 , j'ai commencé sur les "barres Mauzin" de Paris-Est , alors celles de Thionville sont des Rolls à coté Merci pour ces photos: ça c'est du pupitre!!! Ca me rappelle quand j'avais fait un bout de chemin en BB 9200. Je me suis raccroché comme je pouvais à la première courbe à 140, le siège ne demandait qu'à partir! C'est dommage qu'elles partent, on doit vraiment avoir l'impression de conduire là dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 C'est les memes strapontins quoi qu'en un peu plus épais sur la 16500 Par contre le manipulateur est décalé par rapport au "siege" de la 25100. Le gros bouquin rouge, c'est ta bible, ou c'est le carnet de la loco ? Tu pries pour pas te prendre une vache en pleine face ?? Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 avril 2006 Auteur Partager Publication: 20 avril 2006 (modifié) Le gros bouquin rouge, c'est ta bible, ou c'est le carnet de la loco ? Tu pries pour pas te prendre une vache en pleine face ?? Simon C'est mon petit calepin. Une mine d'or ce qu'il y a d'écrit. Et y en a plus que ce que je mets sur mes bulletins . Y a des chefs qui voudraient bien les lires mes calepins Sur ce , je me casse à Dijon Modifié 20 avril 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 les 25150 aussi elles vont être radiées ??? j'espère pas Je les aime bien ces locos La BB25193 à Thonon les Bains en période de pointe avec compo renforcée à 8 voitures avec le 884560 (et oui encore ! ) Evian - Bellegarde 11h51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 les 25150 aussi elles vont être radiées ??? j'espère pas Salut, je crois que la SNCF ne va pas faire d'effort pour celles là: leur tour est prévu pour dans peu de temps et en plus il s'en brule une tous les 6 mois à cause de l'intervalle de révision rallongé. Ca aussi c'est une beau gâchis: des machines d'à peine 30 ans! Quand je pense qu'il reste des 9200 qui en ont 50 et qui marchent toujours aussi bien... Mais comme nous l'avait expliqué en son temps Raffarin, les décisions de la France d'en haut sont bien trop complexes pour les cervelles rabougries de la France d'en bas lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 mai 2006 Partager Publication: 2 mai 2006 pour les nostalgiques y en a encore sur chambéry qui tournent régulièrement et puis resteront celles transformées en 25200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 3 mai 2006 Partager Publication: 3 mai 2006 Ca aussi c'est une beau gâchis: des machines d'à peine 30 ans! Quand je pense qu'il reste des 9200 qui en ont 50 et qui marchent toujours aussi bien... C clair quel gâchis quand on voit la santé de BB 9200 qui tourne encore quasi comme des horloges atteignant pour certaines les 10 000 000 de km au compteur, il y en a même qui les ont dépassé. Des réussites comme ça je ne sais pas si on en reverra un jour ? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant