kirikou75008 Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 J'ai vu la rame ce matin et j'aimerai la prendre en photo. Quelqu'un a les horaires des essai et quelques informations sur la campagne d'essai qu'elle effectue en France en ce moment? Merci
X67610 Publication: 21 mars 2013 Publication: 21 mars 2013 Salut, vu ce matin à Paris Est : Pour des tests en vue d'homologation suite à ligne Figueras/Barcelone ?? 3
boomer Publication: 21 mars 2013 Publication: 21 mars 2013 Oui, il est prévu que ce matériel soit utilisé entre la France et l'Espagne mais pas au départ de Paris (Toulouse et Montpellier je crois)
Invité PAZ Publication: 21 mars 2013 Publication: 21 mars 2013 Il y a des photos de ladite rame dans le sujet des opérateurs privés, "les autres", "RENFE".
eric_p Publication: 21 mars 2013 Publication: 21 mars 2013 vu ce matin à Paris Est : Il manque la photo avec une triplette SNCF-DB-RENFE. Munich-Barcelonne, c'est combien de temps en TGV ?
dyonisos Publication: 21 mars 2013 Publication: 21 mars 2013 (modifié) Il manque la photo avec une triplette SNCF-DB-RENFE. Munich-Barcelonne, c'est combien de temps en TGV ? Une sacrée plombe, (17-20h) vu que le Marseille - Francfort part après le lever des poules, et ne s'arrête pas à Valence-TGV; rendant les correspondances Catalogne => Rhin-Rhône impossibles. Modifié 21 mars 2013 par dyonisos
Messages recommandés