CORSO Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 Bonjour le train expo est a Ply cet après midi. Quelle est la compo de ce train j ai vu des ex TEE. Ce train est tiré par des Adc de quelle UP ?
ADC01 Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 Je crois que les trains expo sont tirés par les ADC du Pool Fac anciennement VFE de PAZ.
CRL COOL Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 Bonjour le train expo est a Ply cet après midi. Quelle est la compo de ce train j ai vu des ex TEE. Ce train est tiré par des Adc de quelle UP ? Pour la compo, je ne peux que te suggérer de remonter le quai et de regarder.... Pour la traction, c'est en principe le pool Fac VFE qui fait çà...
Invité PAZ Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 Pour la compo, je ne peux que te suggérer de remonter le quai et de regarder.... Pour la traction, c'est en principe le pool Fac VFE qui fait çà... Non! Tous les trains expos sans exception aucune sont confiés aux essais!
CRL COOL Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 Non! Tous les trains expos sans exception aucune sont confiés aux essais! Vous êtes des feignasses au pool fac VFE!!! Sur ce, je
ADC01 Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 Pour la compo, je ne peux que te suggérer de remonter le quai et de regarder.... Pour la traction, c'est en principe le pool Fac VFE qui fait çà... J' avias répondu comme toi, sur un des 2 autres sujets identiques à celui là, c'est dire que les cryances ont la vie dure dans la boîte.
Invité PAZ Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 Bon, j'avoue en avoir fait "un" une fois: il s'agissait en fait, à Reims, de refouler la rame dont le fourgon générateur avait été faire le plein dans un faisceau voisin, jusqu'en gare: parcours EV + RHR pour 5 mn de boulot, une gestion au poil, comme d'hab. Sinon, ces trains sont chasse gardée!
Fred Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 Bon, j'avoue en avoir fait "un" une fois: il s'agissait en fait, à Reims, de refouler la rame dont le fourgon générateur avait été faire le plein dans un faisceau voisin, jusqu'en gare: parcours EV + RHR pour 5 mn de boulot, une gestion au poil, comme d'hab. Sinon, ces trains sont chasse gardée! (Et puis il faut dire qu'entre la durée des JS et les connaissances de lignes c'est trop pour le Pool VFE) Non non je n'ai rien dit, je ne fais que passer....
Invité PAZ Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 T'inquèquète pour ces paramètres, nous sommes tellement "surveillés" que la moindre encartade se saurait. M'enfin, comme disait ADC, les croyances ont la vie dure dans cette boite! Et sinon, les trains expos?
CORSO Publication: 19 mars 2013 Auteur Publication: 19 mars 2013 Les trains expos sont confies aux essais c est a dire a qui???
Invité PAZ Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 C'est à dire aux conducteurs qui font partis des "essais". Tu n'en a jamais entendu parler?
Fred Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 T'inquèquète pour ces paramètres, nous sommes tellement "surveillés" que la moindre encartade se saurait. M'enfin, comme disait ADC, les croyances ont la vie dure dans cette boite! Et sinon, les trains expos?comme je te le disais en MP, ce n'est pas ce que je voulais dire.
assouan Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 M'étonnerais pas qu'on le voit à la télé ce soir ce train... (vu la "petite" manif à l'arrivée du ministre ^^)
Invité technicentre Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 (modifié) La traction du forum est donnée aux conducteurs d'essais, car ils ne sont pas tenus à un tableau de service... Ils sont toujours 2 en cabine, pour pouvoir se relayer... Généralement, la traction est confiée à une sybic et relayée, si besoin est, par une 72000 de la direction du matériel. Pour la compo, elle est fixée par la société des trains expo mais repose généralement sur 2 fourgons générateurs disposés tête bêche (générateurs face à face) pour faciliter les transitions d'un fourgon sur l'autre... Les premières années, il y avait 2 Mistral 69 et 2 grand confort, un capitol et un kléber (différence entre les 2, la ligne HT nécessaire sur Strasbourg car impossibilité de manoeuvres pour les forçages par corail). La perte de la 89 89 093 radiée pour cause de péremption de GRG ne donnait plus que 3 fourgons dispo... J'ai été cherché un autre fourgon mistral 69 à St Jory, le 727 qui vient de sortir de Périgueux remotorisé... Il y a un autre mini fourgon, le 325 qui n'est que l'ancien fourgon générateur du train du rugby mais qui n'est pas très puissant... Il y a une voiture bar mistral 69, une des 3 construites avec le bar de 5,40m... Puis, 2 voitures hotel, 7 voitures expo et enfin les 2 T2 qui servent à l'hébergement du personnel de présentation des expos... Enfin dernièr véhicule de la rame, la 99 70 325 qui appartient à la direction de la communication qui sert de cuisine sur les grands trains et de local vie... C'est une ex restau rouge fortement modifiée x fois... Elle dispose de son propre groupe électrogène mais bien souvent, elle est racordée sur une des voitures hotel pour tourner sur le 3x660V des fourgons... ça va comme descriptif ou vous en voulez plus? Modifié 19 mars 2013 par technicentre
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant