saolo Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Bonjour! Etant intéressé par un hall marchandise de 50m2 pas trop en mauvaise état dans le centre de la France. Mais je ne voie pas à quel prix il peut se vendre auprès de la rff ! Si quelqu’un pouvait m’éclairer ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Pas sur que ce soit RFF qui gère çà..... mais plutot le service du patrimoine de la SNCF à Lyon. Je ne peux pas te renseigner plus là dessus par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Ceci dit, ça me paraît "light" une halle d'une surface de 50m2, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Dans Paris, une Halle de 50m2 tu en aurais pour ... 350 000 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saolo Publication: 23 mars 2013 Auteur Partager Publication: 23 mars 2013 C'est pas PARIS mais a la campagne! 50m2 pour une petit gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 24 mars 2013 Partager Publication: 24 mars 2013 Merci je sais lire ... c'était pour faire une comparaison. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés