dedifun29 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Vous vous en souvenez surement Il n'y a pas à dire mais c'était de la sacré bagnole ces 205 ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 J'en ai eu deux! 1l6 GTI Celle là était équipée du kit PTS de 125 cv! hé oui c'était un sacré n°. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Des petites bombes en GTI 1.6 et 1.9. Moi j'avais celle faite pour rouler, pas pour se tuer : la XL (1.1) lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 J'ai eu la Junior (sièges en jean tout ça tout ça) mais... le sujet existe déjà : qui s'y colle pour le retrouver ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 20 mars 2013 Auteur Partager Publication: 20 mars 2013 La mienne c'était celle-là, ma toute première 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 J'ai eu la Junior (sièges en jean tout ça tout ça) mais... le sujet existe déjà : qui s'y colle pour le retrouver ? Ca ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 nan... plutôt une spéciale pub 205 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 J'ai possédé une 1.9, et, je n'ai pas du tout aimé cette voiture.... Je m'explique.... - 130cv usurpés, elles n'ont jamais dépassées les 115cv réels... - Moteur péchu en bas, mais n'ayant plus rien a 5000trs... - Des a-coups pas possible a bas régime.... - Direction lourde, mais pas pire qu'une Golf 2 GTi ou Kadett GSI. - Consommation élevée par rapport a sa puissance. ( je consommais moins sur route et autoroute avec un V6 3.0). - Très survireuse, contrairement a la 1.6 qui elle était plus neutre.... Amusant mais très piègeur aussi... - Maladie des trains arrières qui couinaient... En revanche pour faire du circuit ou le kéké au feu rouge elle etait parfaite..... Mais par exemple avec une modeste Kadett 1.8i GT 112cv : - On accélerait moins fort, mais a 170km/h on poussait la 205 qui n'avait plus rien dans le c... - On consommait 9L en ville, 6.5l sur autoroute a 140, et 8-9L a 180... La ou la 205 tournait rarement en dessous de 10L en étant calme. J'ai préféré l'homogeinité de la Kadett et de la Golf 2 GTI bien plus plaisantes au quotidien.... je me souviens de certaines accelération avec des véhicule bien plus méchants (Nissan 200SX qui jusqu'a 160-170 restait derrière)... Les 1eres, 2e, et 3e étaient très feroces.....J'avais juste une optimisation boitier par Ruggeri, filtre KN dans la boite a air d'origine, et conduit d'admission en dynamique, bougies Beru 4 electrodes... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Souvenirs : http://www.youtube.com/watch?v=TxxqGblEcj0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Ma première voiture ! Une 205 GL (gros leger ...), 1.0 (0,1 L plutôt ..ils ont du inverser les deux chiffres), 4 vitesses, deux rétros (celui de droite en option), en bleu passé ... 190 000 km compteur que j'ai revendu 60 000 plus tard ... 1 rencontre avec un sanglier, quelques semaines de retape, et repartie comme en 14 ! 135 km/h en maxi pointe (voiture en descente, avec vent dans le dos, et lancée de puis 1( bornes ...) Antivol de série (ya que moi qui arrivait a la démarrer ... pas besoin de fermer les portes ....) Des têtes a queue a qui en veut ! Des virages loupé à gogo (merci les champs ....) Tres loin des standards de ma C3 d’aujourd’hui, mais quest-ce que je l'ai aimée ... (snif ... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 nan... plutôt une spéciale pub 205 Bonjour, ... j'ai trouvé ! C'est ici : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 J'ai possédé une 1.9, et, je n'ai pas du tout aimé cette voiture.... Je m'explique.... - 130cv usurpés, elles n'ont jamais dépassées les 115cv réels... - Moteur péchu en bas, mais n'ayant plus rien a 5000trs... - Des a-coups pas possible a bas régime.... - Direction lourde, mais pas pire qu'une Golf 2 GTi ou Kadett GSI. - Consommation élevée par rapport a sa puissance. ( je consommais moins sur route et autoroute avec un V6 3.0). - Très survireuse, contrairement a la 1.6 qui elle était plus neutre.... Amusant mais très piègeur aussi... - Maladie des trains arrières qui couinaient... En revanche pour faire du circuit ou le kéké au feu rouge elle etait parfaite..... Mais par exemple avec une modeste Kadett 1.8i GT 112cv : - On accélerait moins fort, mais a 170km/h on poussait la 205 qui n'avait plus rien dans le c... - On consommait 9L en ville, 6.5l sur autoroute a 140, et 8-9L a 180... La ou la 205 tournait rarement en dessous de 10L en étant calme. J'ai préféré l'homogeinité de la Kadett et de la Golf 2 GTI bien plus plaisantes au quotidien.... je me souviens de certaines accelération avec des véhicule bien plus méchants (Nissan 200SX qui jusqu'a 160-170 restait derrière)... Les 1eres, 2e, et 3e étaient très feroces.....J'avais juste une optimisation boitier par Ruggeri, filtre KN dans la boite a air d'origine, et conduit d'admission en dynamique, bougies Beru 4 electrodes... C'est pour cela qu'il valait mieux une 1l6 105 cv avec le kit PTS 125cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant