Invité cheminotdunord Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Bonjour, Je voulais savoir à quoi servait les indications "Train jaune" "Talgo III" "Automoteur AGC" car je me suis rendu compte que je suis passé de train jaune à talgo III. S'agit-il d'un grade ??? Simon revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...id=41692&st=0 Il faudrait lire dans la vie de cheminot.net la rubrique "classification des membres" Et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...id=41692&st=0 Il faudrait lire dans la vie de cheminot.net la rubrique "classification des membres" Et voilà! Et dire que tu es " Diésel en Surchauffe" Audrey! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Et dire que tu es " Diésel en Surchauffe" Audrey! Euh, qu'est-ce que tu veux dire par là? (t'as vu, j'ai réussi à copier un lien, je deviens trop forte en ordinateureries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Euh, qu'est-ce que tu veux dire par là? (t'as vu, j'ai réussi à copier un lien, je deviens trop forte en ordinateureries ) Oui, j'ai vu, trop forte Audrey! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Oui, j'ai vu, trop forte Audrey! Et en plus, j'ai un fan! Merci Aydeg (euh, continue, c'est bon pour l'ego!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Et en plus, j'ai un fan! Merci Aydeg (euh, continue, c'est bon pour l'ego!) 2! Salut Audrey koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 2! Salut Audrey Trop fort, j'ai un deuxième fan! Je deviens populaire! Merci Dom! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...id=41692&st=0 Il faudrait lire dans la vie de cheminot.net la rubrique "classification des membres" Et voilà! Okay, merci la miss !!! Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Okay, merci la miss !!! Sim C'est donc un truc qui ne sert à rien, à part agrémenter le forum d'un peu de fun et de mystère bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 C'est donc un truc qui ne sert à rien, à part agrémenter le forum d'un peu de fun et de mystère Oui...c'est sympa je trouve et marrant... pauvre Audrey, ses radiateurs sont cuit...t'es en surchauffe !!! Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Oui...c'est sympa je trouve et marrant... pauvre Audrey, ses radiateurs sont cuit...t'es en surchauffe !!! Sim C'est pas gentil de dire ça! Voilà, et ça fait quoi de l'eau sur une machine en surchauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Voilà, et ça fait quoi de l'eau sur une machine en surchauffe? Tu peux y faire cuire tes pâtes. Moi aussi, je suis en surchauffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 (modifié) Tu peux y faire cuire tes pâtes. Moi aussi, je suis en surchauffe! Typiac c'est pas une marque de pâtes ça ! c'est du riz !!!! PIRATE ! Sim Modifié 21 avril 2006 par cheminotdunord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Typiac c'est pas une marque de pâtes ça ! c'est du riz !!!! PIRATE ! Sim Ou de la semoule, du boulgour...tout ce qui se prépare sur un diesel en surchauffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Ou de la semoule, du boulgour...tout ce qui se prépare sur un diesel en surchauffe! Exactement (bien que ça ne s'écrit pas comme ça). :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Ou de la semoule, du boulgour...tout ce qui se prépare sur un diesel en surchauffe! C'est quoi de ça du boulgour ??? Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 C'est quoi de ça du boulgour ??? C'est du blé concassé. C'est riche en fer, phosphore, magnésium et vitamines B. :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 C'est du blé concassé. C'est riche en fer, phosphore, magnésium et vitamines B. C'est de ta région ??? Nous dans les Ardennes on a pas ça ! Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 C'est de ta région ??? Nous dans les Ardennes on a pas ça ! Non plus, mais tu vas au rayon semoule de ton supermarché, et tu devrais en trouver. :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Non plus, mais tu vas au rayon semoule de ton supermarché, et tu devrais en trouver. Oki....désolé je ne fais pas encore les courses ... :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 C'est du blé concassé. C'est riche en fer, phosphore, magnésium et vitamines B. C'est souvent utilisé dans la cuisine turque, préparé avec une sauce tomate. Ca accompagne aussi bien les grillades que les poissons. Y'a pas de marchand de Kebab dans les Ardennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 C'est souvent utilisé dans la cuisine turque, préparé avec une sauce tomate. Ca accompagne aussi bien les grillades que les poissons. Y'a pas de marchand de Kebab dans les Ardennes? Si si biensûr, mais c'est pas mon endroit de prédilection...par nature !!! Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 T'es pas obligé de prendre le sandwich au gras avec frites! Une assiette d'Adana+boulgour et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 T'es pas obligé de prendre le sandwich au gras avec frites! Une assiette d'Adana+boulgour et voilà! Oui....j'aime le gloubiboulga !!! Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés