Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 mouais, la banane avec la confiture, je trouve ça trop... http://www.casimirland.com/casimirland/glo...oulga/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 (modifié) mouais, la banane avec la confiture, je trouve ça trop... http://www.casimirland.com/casimirland/glo...oulga/index.php Ahhhh mais c'est dégueulasse...de la moutarde mélangée avec des fruits et de saucisses Tcheu je préfère encore une bonne tartine de Nutella! Modifié 21 avril 2006 par cheminotdunord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 tu ferais mieux de goûter au boulgour! :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 tu ferais mieux de goûter au boulgour! Ah ah je suis pas une poule non plus "cot cot cot " Mais j'ai déjà goûté...ca me dit quelque chose !!! Sinon si il y a des personnes sur le forum qui habitent près de la frontière, passez nous voir au CFV3V Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 ben, j'habite à la frontière avec les Lilas...mais je crois pas que ce soit bien pratique :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 ben, j'habite à la frontière avec les Lilas...mais je crois pas que ce soit bien pratique De quelle frontière parles-tu ? Car à Paris il n'y a guère que le frontière Paris/Province ! Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 la frontière Paris-Banlieue :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 avril 2006 Partager Publication: 22 avril 2006 okok c'est marrant le sujet de base c'est la classification et maintenant c'est parti pour boulgour, assiettes de frites, kebab... moi je suis automotrice agc et je crois que aprés c'est tgv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 25 avril 2006 Partager Publication: 25 avril 2006 c'est marrant le sujet de base c'est la classification et maintenant c'est parti pour boulgour, assiettes de frites, kebab... moi je suis automotrice agc et je crois que aprés c'est tgv. Oui je vois ça......... enfin il y a une bonne ambiance c'est le principal ! Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 25 avril 2006 Partager Publication: 25 avril 2006 (modifié) Oui je vois ça......... enfin il y a une bonne ambiance c'est le principal ! Simon C'est sûr !!! C'est toujours sympa lapleunicheuse Modifié 25 avril 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés