Invité technicentre Publication: 26 mars 2013 Publication: 26 mars 2013 Oui, mais l'IAV qui s'est fait piquer son budget pour Astrée fonctionnait à merveille au niveau national... Astrée ne concernait qu'une seule ligne...
Invité jackv Publication: 26 mars 2013 Publication: 26 mars 2013 Oui, mais l'IAV qui s'est fait piquer son budget pour Astrée fonctionnait à merveille au niveau national... Astrée ne concernait qu'une seule ligne... s' il n'y avait eu que cette c....de faite dans la maison
Invité TRAM21 Publication: 26 mars 2013 Publication: 26 mars 2013 s' il n'y avait eu que cette c....de faite dans la maison il y aurait de quoi remplir une rubrique entière... la plus belle de toutes demeure pour moi la GPA !
Invité Fabr Publication: 26 mars 2013 Publication: 26 mars 2013 il y aurait de quoi remplir une rubrique entière... la plus belle de toutes demeure pour moi la GPA ! Cette même philosophie, d'inspiration Liberale, qui te permets aujourd'hui, de repiquer ad vitam eternam dans une boutique privée..... Fabrice
Invité TRAM21 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Cette même philosophie, d'inspiration Liberale, qui te permets aujourd'hui, de repiquer ad vitam eternam dans une boutique privée..... Fabrice hors sujet + attaque perso = bravo !
Invité Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 la plus belle de toutes demeure pour moi la GPA ! Pourquoi appuies-tu ton propos d'un ? Tu devrais plutôt mettre un ou un puisque cette GPA a sclérosé encore plus le fonctionnement de Fret SNCF, préparant ainsi le terrain pour l'arrivée des nouveaux entrants. Sans GPA, la CFR aurait peut-être eu beaucoup plus de mal à exister.
Roukmoute Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 On se recentre sur le sujet initial. Merci.
Invité Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 (modifié) On se recentre Bien. Justement, puisque tu as longtemps fait du fret à VSG, tu saurais peut-être qui il faut aviser si on trouve un wagon, et surtout comment. Parce que le PDF officiel est bien gentil, mais il n'y a aucune coordonnée de la direction fret charbon acier. Modifié 27 mars 2013 par Ae 8/14
Invité TRAM21 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Bien. Justement, puisque tu as longtemps fait du fret à VSG, tu saurais peut-être qui il faut aviser si on trouve un wagon, et surtout comment. Parce que le PDF officiel est bien gentil, mais il n'y a aucune coordonnée de la direction fret charbon acier. c'est la deuxième partie du jeu de piste : trouver QUI il faut aviser... 2
Typiac Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Affaire résolue, les chasseurs de primes peuvent retourner à leur poste. http://www.legorafi.fr/2013/03/27/la-police-decouvre-plus-de-150-wagons-de-la-sncf-caches-dans-un-appartement-en-seine-saint-denis/ 4
DavidKorner Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Sur Trappes, au moins 2 wagons ont été retrouvés et signalés par un ADC du FRET déjà ...
Invité Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Il semble que les syndicats SNCF soient contre ce challenge, ils auraient demandé à voir la Direction pour le faire cesser immédiatement. Source : le JT de 12h00 sur D8.
Typiac Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Ca donne encore une bonne image des cheminots qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller a la chasse aux wagons perdus. Tout ça pour une prime de 80 euros... on peut se demander à quoi sert la prime d'absence de prime maintenant. :ph34r: 1
Invité necroshine Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 JT de canal ce soir... A gerber cette communication !!! On devient la risée de la France... Dommage que les wagon manoeuvrés au Fenwick a la Rochelle n'aient pas eu le même retentissement.... Mais vu que ce n'était pas la SNCF, c'est pas aussi amusant....
Nipou Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Moi j'aimerai savoir qui s'ammuse à balancer ça à la presse car à part à vouloir faire passer les cheminots pour des crétins, je vois pas à quoi ça sert. 6
Lyntern Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 (modifié) Bha tant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose ... Genre s'offusquer des primes que touchent d'autres personnes lambda. A non, c'est vrai c'est pas pareil, ils le méritent eux ... Je me demande toujours pourquoi tout le monde n'est pas cheminot vu que c'est un travail facile, avec plein d'avantages, et où on n'est pas trop fatigué ? Cela fait des années que je met en pratique le précepte n°1 de Lyntern : "Les gens sont cons". Une fois ce postulat de base posé, on voit le monde sous un autre regard. Modifié 27 mars 2013 par Lyntern 3
Invité jackv Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Cela fait des années que je met en pratique le précepte n°1 de Lyntern : "Les gens sont cons". Une fois ce postulat de base posé, on voit le monde sous un autre regard. "Les gens sont cons" et j'ajouterai "et ils sont nombreux"!
capelanbrest Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 En attendant ce soir un petit reportage aigre doux sur Fr3 national..... Ceux qui balancent ça à la presse..... quand à la direction excusez moi mais elle n'est pas fine en montant ce genre "de chasse aux objets perdus".... In fine pourquoi ce soudain intérêt pour ces "wagons perdus" ? 1
dedifun29 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Autre article qui traite du sujet http://bit.ly/ZVi9yf
Nipou Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Doit y avoir un directeur de on sait pas qui veut briller devant les yeux de celui d'au dessus. Ajoutez à ça le fait que les chiffres de ec début d'année sont très mauvais ... Sur le principe c'est pas idiot de chercher ce qui coûte et dont on ne sait même plus où c'est mais la méthode est nulle.
Invité TRAM21 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 In fine pourquoi ce soudain intérêt pour ces "wagons perdus" ? Mittal a besoin de ferraille ? 2
Pepe Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 http://actualite.portail.free.fr/france/27-03-2013/video-societe-ferroviaire-cherche-wagons-perdus-recompense-assuree/
Lyntern Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 (modifié) Déjà deux de retrouvés. Et puis, oui, 150 sur 28.000 ça donne quoi ( 0.5% ), "un ou deux stylos perdus dans un bureau" ( commentaire lu dans un forum ). :Smiley_39: :Smiley_39: Au risque de me faire des ennemis, je trouve la CFDT un peu a côté de la plaque quand même. Même si j'écris peu sur le forum, je le lit beaucoup surtout la partie historique. Il me semble que la "pertes" de wagons date d'avant la SNCF. Je me rappel l'histoire avec une loco qui dormais sur une voie qui petit à petit avait été poussée et "perdue". Modifié 27 mars 2013 par Lyntern
Invité TRAM21 Publication: 28 mars 2013 Publication: 28 mars 2013 :Smiley_39: :Smiley_39: Au risque de me faire des ennemis, je trouve la CFDT un peu a côté de la plaque quand même. Même si j'écris peu sur le forum, je le lit beaucoup surtout la partie historique. Il me semble que la "pertes" de wagons date d'avant la SNCF. Je me rappel l'histoire avec une loco qui dormais sur une voie qui petit à petit avait été poussée et "perdue". l'histoire du 72000 à Culoz ! 1
CC 72041 Publication: 28 mars 2013 Publication: 28 mars 2013 l'histoire du 72000 à Culoz ! Oui, c'était moi !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant