Pascal 45 Publication: 26 mars 2013 Partager Publication: 26 mars 2013 Ligne Paris-Granville : des opposants saisissent la justice La plate forme GDE de Nonant-le-Pin est sur le point d'ouvrir en juin 2013. Les opposants mettent cette fois ci en cause la circulation des trains dans la zone de sécurité de 200 mètres autour du site. Nouvel épisode dans la guerre autour du site GDE à Nonant-le-Pin, portant cette fois-ci sur la ligne ferroviaire Paris-Granville ... à lire ici : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-train-circule-dans-la-zone-de-securite-Les-anti-GDE-saisissent-la-justice_40771-2177161-pere-bno_filDMA.Htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mars 2013 Partager Publication: 26 mars 2013 Le train tout le monde en veut, mais pas trop près de chez soi... Les entreprises, tout le monde en veut, mais pas trop près de chez soi.... Je crois que les français ne veulent rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 mars 2013 Partager Publication: 26 mars 2013 Le train tout le monde en veut, mais pas trop près de chez soi... Les entreprises, tout le monde en veut, mais pas trop près de chez soi.... Je crois que les français ne veulent rien.... Si, du pain et des jeux. (Et des forums, le reste on s'en fout!) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 mars 2013 Partager Publication: 26 mars 2013 Si, du pain et des jeux. (Et des forums, le reste on s'en fout!) tu as raison ....il y a des jeux dans l’arène du SDF ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Je ne pense pas que les opposants veulent la suppression des trains mais l'interdiction de cette poubelle qui semble trop proche des voies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Rien à voir en effet avec le train, les habitants usant de ce prétexte pour attaquer une installation que bien peu seraient heureux d'avoir pour voisin. Ils ont raison sur le principe. Et si le train peut leur servir dans leur combat contre ce site, ils auraient tort de s'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 le bon syndrome NIMBY ... (Not In My Back Yard, pas dans mon jardin). L’intérêt personnel passera toujours devant l’intérêt collectif, quitte a ce que l’intérêt de la personne contrarié puisse être aussi contenté ! Je veux le TGV qui s’arrête a 10 min a pied de chez moi, mais pas la LGV .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés