Thierry80 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 27/03/2013 Source : Le Parisien Un agent de la SNCF a fait une macabre découverte vers 1 heure ce mercredi. Il a retrouvé un homme carbonisé accroché en hauteur à une caténaire sur une voie de fret située dans le 18éme arrondissement de Paris. Lire la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 On en parle déjà ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Bizarre, c'est arrivé de nuit... J'aurais plutôt pensé à un truc de jour... Les oiseaux auraient fait cui cui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Bizarre, c'est arrivé de nuit... J'aurais plutôt pensé à un truc de jour... Les oiseaux auraient fait cui cui un peu de compassion!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 (modifié) Un sujet, 3 réactions : - Une pour dire que c'est un doublon. - Une pour faire de l'humour qui tombe à côté. - Une pour dire que le l'humour est déplacé. Un bon sujet donc, que je ferme. Modifié 27 mars 2013 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés