Sierra Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Salut à tous, Voilà, y'a une petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment : Que doit faire le conducteur, après avoir été "pris au KvB" ? Est-ce qu'il peut repartir dans la minute qui suit, ou pas ? J'espère avoir été clair dans ma question, merci d'avance ! Au passage je ne sais pas trop si j'ai bien mis le topic dans la bonne rubrique, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance !
ADC01 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Sauf pour FU pour un signal d'arrêt, on peut repartir aussitôt, enfin le temps de remettre l'engin en état de tractionner et de réalimenter les freins.
Sierra Publication: 27 mars 2013 Auteur Publication: 27 mars 2013 Et, si c'était pour un FU pour un signal d'arrêt ?
ADC01 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Et, si c'était pour un FU pour un signal d'arrêt ? Si tu passse derrière un signal d'arrêt, il faut appliquer les procédures prévues dans ce cas de figure, en cas de FU par mauvais fonctionnment du KVB, application du guide de dépannage
Invité jackv Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 (modifié) en cas de prise en charge par le KVB une seule solution hara-kiri (腹切り , littéralement « coupure au ventre ») ou seppuku (切腹), est une forme rituelle de suicide masculin par éventration, Traditionnellement, le seppuku est réalisé en s'ouvrant l'abdomen à l'aide d'un wakizashi (sabre court) ou d'un poignard de type tantō, (vérifier qu'il sont bien dans la boite d'outillage) ce qui libère l'âme . La forme traditionnelle consiste en une ouverture transversale (dans la largeur), sous le nombril. Le seppuku comporte une version encore plus douloureuse, le jumonji-giri, qui consiste à rajouter une coupe verticale (de haut en bas) à la coupe horizontale pour marquer sa volonté d'expiation. (en cas de prise en charge et de franchissement du carré protégé) Le seppuku était traditionnellement utilisé en dernier recours.. C'était aussi une façon de se repentir d'un péché impardonnable, commis volontairement ou par accident mais aussi pour se laver d'un échec personnel. Le seppuku étant un rituel masculin, les femmes nobles et épouses de samouraïs pratiquaient le jigai, une forme de suicide consistant à se trancher la gorge (carotide) avec un poignard Modifié 27 mars 2013 par jackv
ADC01 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 en cas de prise en charge par le KVB une seule solution hara-kiri (腹切り , littéralement « coupure au ventre ») ou seppuku (切腹), est une forme rituelle de suicide masculin par éventration, Traditionnellement, le seppuku est réalisé en s'ouvrant l'abdomen à l'aide d'un wakizashi (sabre court) ou d'un poignard de type tantō, (vérifier qu'il sont bien dans la boite d'outillage) ce qui libère l'âme . La forme traditionnelle consiste en une ouverture transversale (dans la largeur), sous le nombril. Le seppuku comporte une version encore plus douloureuse, le jumonji-giri, qui consiste à rajouter une coupe verticale (de haut en bas) à la coupe horizontale pour marquer sa volonté d'expiation. (en cas de prise en charge et de franchissement du carré protégé) Le seppuku était traditionnellement utilisé en dernier recours.. C'était aussi une façon de se repentir d'un péché impardonnable, commis volontairement ou par accident mais aussi pour se laver d'un échec personnel. Le seppuku étant un rituel masculin, les femmes nobles et épouses de samouraïs pratiquaient le jigai, une forme de suicide consistant à se trancher la gorge (carotide) avec un poignard Heuseusement que je n'ai pas appliquer ton principe, Jackv, sinon vous ne m'auriez jamais connu sur le forum. 2
aldo500 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Heuseusement que je n'ai pas appliquer ton principe, Jackv, sinon vous ne m'auriez jamais connu sur le forum. C'est l'alternative au Hara-Kiri, venir sur le forum se faire consoler en complétant par des octrois de temps en temps. Comme j'ai eu des lectures intellectuelles cette semaine, je dirais que le forum est un objet contra-phobique efficace. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris au bouquin mais je fais semblant. 2
Invité PAZ Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Salut à tous, Voilà, y'a une petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment : Que doit faire le conducteur, après avoir été "pris au KvB" ? Est-ce qu'il peut repartir dans la minute qui suit, ou pas ? J'espère avoir été clair dans ma question, merci d'avance ! Au passage je ne sais pas trop si j'ai bien mis le topic dans la bonne rubrique, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance ! Tu commences par mettre un gros coup de poing sur le pupitre avant de te prendre la tête entre tes deux mains!... 2
Invité technicentre Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 en cas de prise en charge par le KVB une seule solution hara-kiri (腹切り , littéralement « coupure au ventre ») ou seppuku (切腹), est une forme rituelle de suicide masculin par éventration, Traditionnellement, le seppuku est réalisé en s'ouvrant l'abdomen à l'aide d'un wakizashi (sabre court) ou d'un poignard de type tantō, (vérifier qu'il sont bien dans la boite d'outillage) ce qui libère l'âme . La forme traditionnelle consiste en une ouverture transversale (dans la largeur), sous le nombril. Le seppuku comporte une version encore plus douloureuse, le jumonji-giri, qui consiste à rajouter une coupe verticale (de haut en bas) à la coupe horizontale pour marquer sa volonté d'expiation. (en cas de prise en charge et de franchissement du carré protégé) Le seppuku était traditionnellement utilisé en dernier recours.. C'était aussi une façon de se repentir d'un péché impardonnable, commis volontairement ou par accident mais aussi pour se laver d'un échec personnel. Le seppuku étant un rituel masculin, les femmes nobles et épouses de samouraïs pratiquaient le jigai, une forme de suicide consistant à se trancher la gorge (carotide) avec un poignard Il y a aussi une version moins radicale du seppuku (切腹), un peu moins cruelle mais pouvant dériver très vite vers une déconsidération collective de la personne en cas d'échec... C'est le puducu qui consiste à manger jusqu'à plus faim des haricots blancs assoisonnés avec de l'oignon cru et accompagnés d'oeufs durs pas très frais... Bien laisser mariner dans les intestins en se retenant le plus longtemps possible toute flatulence... Le nirvana arrive si on arrive à se retenir juste avant de laisser la place à un supérieur hiérachique... Par contre, supprème déshonneur si une légère fuite survient avant d'atteindre un lieux de libération... On parle alors de tuladenlecu et il devient alors très dur de laver l'affront du pantalon...
Class66220 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Ne pas oublier de confirmer le freinage. 2
Invité jackv Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 C'est l'alternative au Hara-Kiri, venir sur le forum se faire consoler en complétant par des octrois de temps en temps. Comme j'ai eu des lectures intellectuelles cette semaine, je dirais que le forum est un objet contra-phobique efficace. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris au bouquin mais je fais semblant. Définition du mot Contraphobique Se dit d'un objet ou d'une personne qui permet au sujet porteur d'une névrose phobique de se réassurer devant une situation phobogène et d'affronter celle-ci. Un médicament du type forum peut jouer ce rôle d'objet contraphobique. Le choix de l'objet contraphobique est rarement le fruit du hasard, mais il a souvent une signification symbolique inconsciente.
ADC01 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Ne pas oublier de confirmer le freinage. Pour ce que ça sert, pffffff.Le temps que tu réagisses , la CG est déjà par terre. 2
Inharime Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Au moins avec Aldo et Jackv on ne se couche pas idiot... 2
Sierra Publication: 27 mars 2013 Auteur Publication: 27 mars 2013 Tu commences par mettre un gros coup de poing sur le pupitre avant de te prendre la tête entre tes deux mains!... AHAHA, je sais pas pourquoi, mais malgré les autres posts complètement "à l'ouest", et bien drôles, il faut le dire, c'est le tiens qui m'a fait éclater de rire ! Blague à part : Si on se fait prendre parce qu'on à dépassé un signal d'arrêt qu'est ce qui se passe pour le conducteur (Allé, soyez indulgents, j'suis tout nouveau dans la maison ) En tout cas, sympa vos posts, j'me suis bien marré
aldo500 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 (modifié) Le choix de l'objet contraphobique est rarement le fruit du hasard, mais il a souvent une signification symbolique inconsciente. C'est une précision importante! Sinon, un ADC qui franchit un carré est relevé, normalement et après, ça barde plus ou moins selon les circonstances. De toute manière, c'est la phobie de tout ADC sain d'esprit et à juste titre (pas d'être relevé mais de franchir un carré) Modifié 27 mars 2013 par aldo500
cyclodocus Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 faut pas se faire prendre tu te fais pas prendre on te dit rien (of course) tu te fais prendre ben ça dépend (de la vitesse du vent, de l'âge du capitaine [voir mes réponses à ton alter ego quantin])
Sierra Publication: 27 mars 2013 Auteur Publication: 27 mars 2013 C'est une précision importante! Sinon, un ADC qui franchit un carré est relevé, normalement et après, ça barde plus ou moins selon les circonstances. De toute manière, c'est la phobie de tout ADC sain d'esprit et à juste titre (pas d'être relevé mais de franchir un carré) D'accord, et sinon vis a vis des commandes, est-ce qu'il à des actions à effectuer ? (J'y connais rien de rien, donc si jamais vous utilisez des termes techniques, si vous pouviez me les expliquer vite fais, ca m'arrangerais, oui, je sais je suis exigeant )
aldo500 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 D'accord, et sinon vis a vis des commandes, est-ce qu'il à des actions à effectuer ? (J'y connais rien de rien, donc si jamais vous utilisez des termes techniques, si vous pouviez me les expliquer vite fais, ca m'arrangerais, oui, je sais je suis exigeant ) La, j'y connais rie, moi je suis docteur. Aucune chance de franchir un signal fermé. Peinard, quoi!
ADC01 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Cela dépend des circonstances du franchissement
Sierra Publication: 27 mars 2013 Auteur Publication: 27 mars 2013 Les circonstances ? Mauvaise visibilité, fatigue ...etc ?
aldo500 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Cela dépend des circonstances du franchissement On est parti pour 50 pages, ADC01
ADC01 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 C'est une précision importante! Sinon, un ADC qui franchit un carré est relevé, normalement et après, ça barde plus ou moins selon les circonstances. De toute manière, c'est la phobie de tout ADC sain d'esprit et à juste titre (pas d'être relevé mais de franchir un carré) Des carrés fermés, il y ades jours où j'en franchis 3, du coté de Morlaix et depuis le début de ma carrière, je dois bien en être à une bonne vingtaine voir plus. 1
aldo500 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Des carrés fermés, il y ades jours où j'en franchis 3, du coté de Morlaix et depuis le début de ma carrière, je dois bien en être à une bonne vingtaine voir plus. Oui mais avec les bulletins qui vont avec, c'est de la triche.
Class66220 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Pour ce que ça sert, pffffff.Le temps que tu réagisses , la CG est déjà par terre. Parce que de 1 ca apparaitra sur ATESS et de 2 c'est ecrit sur le referentiel. Ca peut etre juste mettre MP-FA sur URG.
ADC01 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Parce que de 1 ca apparaitra sur ATESS et de 2 c'est ecrit sur le referentiel. Et alors, cela fait quoi que cela apparaisse sur Atess ? Je n'ai pas peur du gendarme. Et le référenciel, c'est quoi ?
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