alexandrud Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 (modifié) Bonjour, Ça y est, le processus de recrutement est fini ... réponse positive, je commence prochainement je me posais quelques questions : - je vais devoir déménager à 200km de mon lieu d'habitation actuel. il y a-t-il une prime d'installation/déménagement ou autre ? (ce n'est pas en région parisienne) - au niveau des avantages transport (faut-il nécessairement être marié/pacsé pour que ma compagne puisse les utiliser ?) - est-ce que la compagne/épouse sera à la "cpam" cheminot aussi ? je pense pas, mais je pose la question quand même - aussi, je voudrais avoir un avis des connaisseurs au niveau de mon salaire : jeune cadre (2 ans d’expérience dans le privé), embauché pos 19, échelon 04. après, si vous avez d'autres infos qui pourraient m'aider pour les premiers jours... je suis preneur . merci Modifié 27 mars 2013 par alexandrud
nelsonlink Publication: 28 mars 2013 Publication: 28 mars 2013 (modifié) Salut, bravo pour ton embauche, petite question dans quel service es tu recruté? la Traction en tant que jeune cadre DPX? je vais devoir déménager à 200km de mon lieu d'habitation actuel. il y a-t-il une prime d'installation/déménagement ou autre ? (ce n'est pas en région parisienne):NON, pas lors d'un recrutement - au niveau des avantages transport (faut-il nécessairement être marié/pacsé pour que ma compagne puisse les utiliser ?)OUI - est-ce que la compagne/épouse sera à la "cpam" cheminot aussi ? je pense pas, mais je pose la question quand même NON - aussi, je voudrais avoir un avis des connaisseurs au niveau de mon salaire : jeune cadre (2 ans d’expérience dans le privé), embauché pos 19, échelon 04.je me renseigne la semaine prochaine @+ nelsonlink Modifié 28 mars 2013 par nelsonlink
nomade Publication: 28 mars 2013 Publication: 28 mars 2013 non il n'es pas necessaire, pour les avantages transport d'etre mairé ! une preuve de residence de plus de un an devrait suffire .. 1
djoule0376 Publication: 29 mars 2013 Publication: 29 mars 2013 non il n'es pas necessaire, pour les avantages transport d'etre mairé ! une preuve de residence de plus de un an devrait suffire .. Tout à fait !
alexandrud Publication: 29 mars 2013 Auteur Publication: 29 mars 2013 non il n'es pas necessaire, pour les avantages transport d'etre mairé ! une preuve de residence de plus de un an devrait suffire .. qu'appelé vous preuve de résidence de plus d'un an ? des quittances de lyer au deux noms par ex? le bail aux 2 noms ?
alexandrud Publication: 29 mars 2013 Auteur Publication: 29 mars 2013 Salut, bravo pour ton embauche, - Merci ! petite question dans quel service es tu recruté? la Traction en tant que jeune cadre DPX? - chargé d'essais signalisation férv Et merci pour les réponses à mes questions
ADC01 Publication: 29 mars 2013 Publication: 29 mars 2013 qu'appelé vous preuve de résidence de plus d'un an ? des quittances de lyer au deux noms par ex? le bail aux 2 noms ? Oui, ou facture EDF,France Télécom ou d'eau aux 2 noms.
Messages recommandés