Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour,

Ça y est, le processus de recrutement est fini ... réponse positive, je commence prochainement :)

je me posais quelques questions :

- je vais devoir déménager à 200km de mon lieu d'habitation actuel. il y a-t-il une prime d'installation/déménagement ou autre ? (ce n'est pas en région parisienne)

- au niveau des avantages transport (faut-il nécessairement être marié/pacsé pour que ma compagne puisse les utiliser ?)

- est-ce que la compagne/épouse sera à la "cpam" cheminot aussi ? je pense pas, mais je pose la question quand même :)

- aussi, je voudrais avoir un avis des connaisseurs au niveau de mon salaire : jeune cadre (2 ans d’expérience dans le privé), embauché pos 19, échelon 04.

après, si vous avez d'autres infos qui pourraient m'aider pour les premiers jours... je suis preneur :).

merci

Modifié par alexandrud
Publication: (modifié)

Salut,

bravo pour ton embauche,

petite question dans quel service es tu recruté? la Traction en tant que jeune cadre DPX?

je vais devoir déménager à 200km de mon lieu d'habitation actuel. il y a-t-il une prime d'installation/déménagement ou autre ? (ce n'est pas en région parisienne):NON, pas lors d'un recrutement

- au niveau des avantages transport (faut-il nécessairement être marié/pacsé pour que ma compagne puisse les utiliser ?)OUI

- est-ce que la compagne/épouse sera à la "cpam" cheminot aussi ? je pense pas, mais je pose la question quand même :)NON

- aussi, je voudrais avoir un avis des connaisseurs au niveau de mon salaire : jeune cadre (2 ans d’expérience dans le privé), embauché pos 19, échelon 04.je me renseigne la semaine prochaine

@+ nelsonlink

Modifié par nelsonlink
Publication:

non il n'es pas necessaire, pour les avantages transport d'etre mairé ! une preuve de residence de plus de un an devrait suffire ..

• J'adore 1
Publication:

non il n'es pas necessaire, pour les avantages transport d'etre mairé ! une preuve de residence de plus de un an devrait suffire ..

Tout à fait !

Publication:

qu'appelé vous preuve de résidence de plus d'un an ? des quittances de lyer au deux noms par ex? le bail aux 2 noms ?

Publication:

Salut,

bravo pour ton embauche, - Merci !

petite question dans quel service es tu recruté? la Traction en tant que jeune cadre DPX? - chargé d'essais signalisation férv

Et merci pour les réponses à mes questions

Publication:

qu'appelé vous preuve de résidence de plus d'un an ? des quittances de lyer au deux noms par ex? le bail aux 2 noms ?

Oui, ou facture EDF,France Télécom ou d'eau aux 2 noms.