Luz² Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 ... On aura tous vue, il aime tant les cheminots et la sncf...: http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=840412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 J'adore la réponse des gens dans la rue. J'aurais exactement la même réaction à leur place 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 JP Pernaut qui va jouer un cheminot retraité!!!!!!!! Ca c'est un scoop, pourtant on n'est pas le 1er Avril. Il va devoir prendre des médicaments anti-ulcéreux pendant le tournage. Je crains encore un scénario bien caricaturale du cheminot vu "le profil" de cet émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 JP Pernaut qui va jouer un cheminot retraité!!!!!!!! Ca c'est un scoop, pourtant on n'est pas le 1er Avril. Il va devoir prendre des médicaments anti-ulcéreux pendant le tournage. Je crains encore un scénario bien caricaturale du cheminot vu "le profil" de cet émission. JP Pernaut qui va jouer un cheminot retraité!!!!!!!! Ca c'est un scoop, pourtant on n'est pas le 1er Avril. Il va devoir prendre des médicaments anti-ulcéreux pendant le tournage. Je crains encore un scénario bien caricaturale du cheminot vu "le profil" de cet émission. Trop dure pour lui de jouer un cheminots actif en 3/8 ou en roulement à la con dont l'age de la retraite a été repoussée ??????? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés