CREL Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Salut à tous, je fais partie d'une formation CRL à Lyon Perrache et je recherche d'éventuels camarades de formation qui traineraient sur le forum, que ce soit en formation CRL ou contrôleur (il y a une école de contrôleur (e) s qui est dans mon foyer). Si par hasard vous êtes ici, faites moi un petit coucou Merci CREL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Salut à tous, je fais partie d'une formation CRL à Lyon Perrache et je recherche d'éventuels camarades de formation qui traineraient sur le forum, que ce soit en formation CRL ou contrôleur (il y a une école de contrôleur (e) s qui est dans mon foyer). Si par hasard vous êtes ici, faites moi un petit coucou Merci CREL Bonjour à toi! Passe nous faire une petite description par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CREL Publication: 1 mai 2006 Auteur Partager Publication: 1 mai 2006 Hello, je me permets de faire un petit UP de mon topic, je n'ai pas eu de réponses en fait... Je pensais pourtant ne pas être seul sur ce forum :o) CREL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 mai 2006 Partager Publication: 1 mai 2006 salut, je vois que tu es en formation CRL saurais tu si Lyon cherche de nouveaux CRL à embaucher actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CREL Publication: 1 mai 2006 Auteur Partager Publication: 1 mai 2006 Bonjour, salut, je vois que tu es en formation CRL saurais tu si Lyon cherche de nouveaux CRL à embaucher actuellement? je ne sais pas concernant Lyon, je sais juste qu'il y a une école de CRL pour Strasbourg qui doit démarrer au mois de juin à Lyon. CREL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 1 mai 2006 Partager Publication: 1 mai 2006 Bonjour, je ne sais pas concernant Lyon, je sais juste qu'il y a une école de CRL pour Strasbourg qui doit démarrer au mois de juin à Lyon. CREL Arf je suis partie du nord c'est pas pour y remonter! désolée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés