Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Voilà en we à Paris je nage toujours. Maintenant que j'ia compris le metro et compris que la tarification rer pour les cheminots c compliqué, je m'attaque au noctilien.

C quoi ces tarifs bizarres? Je compte prendre le N51 du stade de France (allez Nancy) à la place de clichy. Faut que je change? Pitié à l'aide :Smiley_49:

Publication:

Voilà en we à Paris je nage toujours. Maintenant que j'ia compris le metro et compris que la tarification rer pour les cheminots c compliqué, je m'attaque au noctilien.

C quoi ces tarifs bizarres? Je compte prendre le N51 du stade de France (allez Nancy) à la place de clichy. Faut que je change? Pitié à l'aide :Smiley_49:

Salut

De la gare de l'Est , tu prends à droite , monte les escaliers , 2 é à gauche , gare du Nord , RER B ou D direction Stade de France.

Utilises une contre marque tarification IDF que tu prends au guichet de la gare de départ ou au guichet de la gare du nord lotrela

Ces 2 sections du RER sont SNCF

Publication:

Pradon mais en fait je voudrai faire Stade de France place de clichy si la fête dure et que je ne peut plsua ttraper la ligne 13 à temps.

Publication:

ouais carrément top cool ils ont gagné. Dommage que Nancy ce ne soit pas Marseille ou Paris on a eut juste droit à 2 min dasn téléfoot. Pas cool.

Côté chemin de fer, parait que l'embarquement à Nancy c'est bien passé, quelque part j'aurai bien voulu bosser ce jour là pour voir l'ambiance

Publication:

ouais carrément top cool ils ont gagné. Dommage que Nancy ce ne soit pas Marseille ou Paris on a eut juste droit à 2 min dasn téléfoot. Pas cool.

Côté chemin de fer, parait que l'embarquement à Nancy c'est bien passé, quelque part j'aurai bien voulu bosser ce jour là pour voir l'ambiance

2 minutes dans Téléfoot mais un long sujet le soir même dans Soir 3