Pascal 45 Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 L' ancienne gare de Cormery (37) accueille un brasseur artisanal de bière Reconversion étonnante pour cette petite gare tourangelle de Cormery, devenue une brasserie (fabrique de bière) ... Photos ici : http://pascalavenet.piwigo.com/index?/category/443-brasserie_de_l_aurore Site web de cette brasserie : http://www.brasserie-aurore.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Ca tombe bien, on va aller visiter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 C'est par chez moi, ou c'était plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 C'est par chez moi, ou c'était plutôt. C'est par chez moi, ou c'était plutôt. Mon père est de là bas, ma grand mère était une Cormery!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Mon père est de là bas, ma grand mère était une Cormery!!!! Moi, une vingtaine de bornes plus au sud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 mouzai? vou? Loches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Le pays de Mme Bellepère, selon Bouvard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés