licencepro Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Bonjour a tous je souhaite aller en vacances dans le sud-ouest du côté de Biarritz et cela en train afin d'utiliser mes résa. Quelqu’un l'a déjà fait? Êtes-vous déjà parti en vacances en train? ou? Avez-vous rencontré des soucis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Quel genre de soucis veux tu avoir ????? Tu pars en train et tu n'es pas le 1er.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Salut ! L’hôtel du contrat-cadre de Bayonne est très bien et à côté de la gare. Mais il ne faut pas avoir peur de croiser les collègues en RHR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licencepro Publication: 31 mars 2013 Auteur Partager Publication: 31 mars 2013 le genre de probléme arrivé a une gare qui se situe a 100 bornes de la mer !! et pas de voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Biarritz à 100 bornes de la mer ? Tu ne sais pas lire une carte ??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 T'façons il fait trop chaud là bas, le sable est brulant, on ne peut rien faire parce qu'on étouffe... C'est quand même vachement mieux en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 (modifié) T'façons il fait trop chaud là bas, le sable est brulant, on ne peut rien faire parce qu'on étouffe... C'est quand même vachement mieux en Bretagne. mouai affaire de gouts dirons nous, car depuis octobre c 'est tout de m^me pas la joie avec toute cette flotte.... Venir en bretagne, sauf à être vraiment allergique au soleil, c'est tout de même un peu la roulette russe question temps et activité l'été.... alors entre chaleur étouffante et 19° max en moyenne sur les côtes bretonnes ya peut être un juste milieu....un petit 23/24° durant les 3 mois d'été serait l'idéal..... Modifié 1 avril 2013 par capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 J'suis venu une fois à Brest... Grand soleil, magnifique vue sur la baie depuis les quais :p Et là, chez moi, grand soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 J'suis venu une fois à Brest... Grand soleil, magnifique vue sur la baie depuis les quais :p Et là, chez moi, grand soleil ! Ne dit on pas la rade de Brest et la baie de St Brieuc ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 J'sais pas, j'suis pas du coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 (modifié) PEPE y a plein de gens qui disent du mal de ton beau pays z'ont pas compris que : le pays basque est le plus beau des pays que les basques sont les meilleurs , les plus sympas ,les plus acceuillants , etc..... et z'ont pas compris que le basque s'est faire des bombes Modifié 1 avril 2013 par gdem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 et s'ont pas compris que le basque s'est faire des bombes Le Breton aussi C'est pour ça qu'on est toujours ben accueillis au pays Basque, en Corse ou dans les Savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 quel est le point commun entre la Bretagne et le Pays Basque il ne pleut que sur les ...s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Voudrais pas dire mais comme pourrissage de sujet... ça se pose là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Voudrais pas dire mais comme pourrissage de sujet... ça se pose là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Quel hors sujet ???? ..... ils parlent d'aller faire la Bombe..... en plein dans le mille..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Un sujet qui commence à me plaire....je suis Basque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Personne n'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés