Invité technicentre Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Moi, que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui reprenne ce trafic, le prinicpal, c'est qu'il ne soit plus sur la route... Mais 2 ou 3 réflexions... "Les wagons nous attendent"... Ils sont là depuis ces 8 ans? Sinon, il a bien fallut les rentrer sur cette ITE... Y'a-t-il eu vérification des appareils de voies au préalable, de la voie? Qui a assuré la manoeuvre des wagons qui me semblent être en pleines broussailles... Qui dit qu'une table de roulement n'a pas morflée dans cette végétation? Autre question... ça ne choque personne que des personnes autres que SNCF puissent avoir la clef d'un local renfermant des IS alors que ce local se situe dans un établissement fermé? Est-ce moi qui déconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 que du traffic passe de la route au train : d'accord mais pas à n'importe quelle condition. Dans ce cas précis , j'ai plus qu'un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 (modifié) Autre question... ça ne choque personne que des personnes autres que SNCF puissent avoir la clef d'un local renfermant des IS alors que ce local se situe dans un établissement fermé? Est-ce moi qui déconne? Je ne trouve pas ça déconnant. Ce doit être des IS dites "simples", donc accessibles à n'importe quel chef de la manoeuvre formé sur le site. Pour récupérer les clés de deux aiguilles, pas très compliqué... Modifié 1 avril 2013 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Me semble qu'Ecr a accès aux IS (installations de sécurité) des embranchements qu'ils desservent... Idem pour Europorte, etc... Pourquoi ce serait limité aux "personnes de la Sncf" à partir du moment où le personnel a eu la formation ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Salut ! Autre question... ça ne choque personne que des personnes autres que SNCF puissent avoir la clef d'un local renfermant des IS alors que ce local se situe dans un établissement fermé? Est-ce moi qui déconne? Moi, si, ça me choque. En tant qu'EF privée, les agents auraient dû être contraints à casser un carreau pour entrer dans le bâtiment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Salut, Sans polémique aucune (je suis arrivé après la "polemique CFR) et je ne veux pas y rentrer Ca fait toujours des camions en moins sur les routes Si "ma boite" l'avez pris tant mieu, mais en dehors de l'opérationnel pas grand monde pour se bouger le ... Au niveau securité, j'espère que tout est carré Si malheureusement il y a des impairs,ne nous voilons pas la face, il n'y a pas que dans le "privé" que l'on "raccourcit" les procédures Je ne cautionne pas les ecarts pour autant A+ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 Sujet fermé à la demande de son auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés