BB 115063 Publication: 22 avril 2006 Partager Publication: 22 avril 2006 Bonjour, Je voudrais savoir ce que va faire la SNCF concernant les BB 16500 en cours de radiation. Vont-il remotorisé ces engins pour les TER ? Merci d'avance Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 avril 2006 Partager Publication: 22 avril 2006 Bonjour, Je voudrais savoir ce que va faire la SNCF concernant les BB 16500 en cours de radiation. Vont-il remotorisé ces engins pour les TER ? Merci d'avance Bonne journée Si elles sont radiées... y'a peu de chance qu'ils les remettent en service.... ce sera soit revente, soit à la casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 22 avril 2006 Auteur Partager Publication: 22 avril 2006 Salut, Donc si je comprend bien la SNCF devra soit crée d'autres machines pour assurer la réversibilité ou tranformer des machines existantes ( cas pour les BB 22200; BB 15000 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matjdelo Publication: 22 avril 2006 Partager Publication: 22 avril 2006 Salut, Donc si je comprend bien la SNCF devra soit crée d'autres machines pour assurer la réversibilité ou tranformer des machines existantes ( cas pour les BB 22200; BB 15000 ) avec l'arrivée des AGC dans les régions, les RIO et les RIB sont amenés à disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 22 avril 2006 Auteur Partager Publication: 22 avril 2006 Oui ca je sais, mais pour les RRR rénovées ( cas pour la région Alsace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 avril 2006 Partager Publication: 22 avril 2006 Oui ca je sais, mais pour les RRR rénovées ( cas pour la région Alsace ) Les BB 16500 sont bourrées de produits pas trop top , amiante, PCB, huile de transfo tout cela demandent un recyclage sérieux fait par des entreprises agrées Pour les RRR , avec transilien qui va lacher des locs avec l'arrivée des 27300 et de nouvelles rames automotrices Enfin, mais au conditionnel, d'apres les dernières DP , ce ne serait plus des 17000 qui viendraient remplacer les vaillante 16500 en Lorraine, mais des 25600 revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 22 avril 2006 Partager Publication: 22 avril 2006 On peut dire ça comme ça, mais surtout je pense que le fait de la grande cabine ne soit pas étranger à une telle décision. Puis au fur et à mesure le fret se débarrasse de ses 25600, d'ou réemploi pour les TER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb15013 Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Salut, Donc si je comprend bien la SNCF devra soit crée d'autres machines pour assurer la réversibilité ou tranformer des machines existantes ( cas pour les BB 22200; BB 15000 ) Salut Le projet de réversibilité 22200 15000 et 26000 est pour assurer des réversibles corail avec des voitures pilotes B6DUX et non pas pour des RRR. Ca serait un vrai délire, 6000 ch pour une rame !!!!! = accélération de formule 1 :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Salut Le projet de réversibilité 22200 15000 et 26000 est pour assurer des réversibles corail avec des voitures pilotes B6DUX et non pas pour des RRR. Ca serait un vrai délire, 6000 ch pour une rame !!!!! = accélération de formule 1 Le projet de réversibilité dont tu parles, n'est pas prévu avec les B6dux. Il y aura une nouvelle voiture réversible: la B7. Mais le système de commande restera similaire: à savoir la REVER par multiplexage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Bonjour, Pour la région Nord-Pas-de-Calais, pour remplacer les BB 16500, à ce qui parait ce serait des BB 17000 pour les remplacer, reste à confirmer ? Et pour quand ?? D'ici 2008-2009, la région se dit prête à rénover 6 rames RRR. Info sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Pour nous(à Sotteville), l'arrivée des Z27500 et X76500 annonce la fin des RRR et indirectement des 16500, mais d'un autre coté elles font encore un peu de fret, la encore l'arrivée des 27000 va les faire couler... Alors pour combien de temps encore on pourra les voir... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Ca serait un vrai délire, 6000 ch pour une rame !!!!! = accélération de formule 1 Il y a bien des 6500 avec des RRR sur Lyon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb15013 Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Il y a bien des 6500 avec des RRR sur Lyon!! Eh oui le délire n'a pas de limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb15013 Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Bonjour, Pour la région Nord-Pas-de-Calais, pour remplacer les BB 16500, à ce qui parait ce serait des BB 17000 pour les remplacer, reste à confirmer ? Et pour quand ?? D'ici 2008-2009, la région se dit prête à rénover 6 rames RRR. Info sûr. Salut J'ai entendu la même chose pour la région de Strasbourg, on va donc se ramasser les poubelles d'IDF pour assurer nos trains. Sur IDF Ils mettent des locs neuves pour des raison de fiabilitée et ceux qui recevront ce matériel (usé jusqu'a la corde) devront ce démerder pour le faire fonctionner et ont leur demandera des comptes quand il y a trop de casse et quant on arrive pas à couvrir le roulement . koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Il y a bien des 6500 avec des RRR sur Lyon!! Oui, mais il n'y a personne dedans. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 (modifié) Si elles sont radiées... y'a peu de chance qu'ils les remettent en service.... ce sera soit revente, soit à la casse... Je pense pas qu'il von les revendre car elles sont vraiment vieilles!Mais ces engins sa danse bien ! koiquesse Modifié 21 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Je pense pas qu'il von les revendre car elles sont vraiment vieilles!Mais ces engins sa danse bien ! Ces engins font autant de km devant que sur les côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 9 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2006 Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'avenir des BB 16500 qui reste encore en circulation ? Vont elle être remotorisé ? Egalement, la je m'adresse aux personnes qui travaillent a Strasbourg. Il y a un sur une voie a Hausbergen des BB 16500, je sais elles sont radiées, mais ces BB 16500 vont elle passé par chez le ferrailleur ? et quand car ca fait longtemps qu'elles sont la bas ? Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 (modifié) Tout devrait partir à la casse ( quoi que j'ai eu vent d'une sauvergarde par une association) Quelques unes en sont déjà parties de la bas Modifié 9 septembre 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 9 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2006 Merci de ta réponse. Mais celle qui reste en circulation, je pense qu'elles n'ont pas encore un potentiel kilométrique énorme. Quand elle vont passé l'arme a gauche, qu'est ce que va faire la SNCF, car il y a des RRR, RIO a tiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 Merci de ta réponse. Mais celle qui reste en circulation, je pense qu'elles n'ont pas encore un potentiel kilométrique énorme. Quand elle vont passé l'arme a gauche, qu'est ce que va faire la SNCF, car il y a des RRR, RIO a tiré ? Il va rester les 17000/25500. D'ailleurs ici il est rumeur de l'arrivée prochaine de 25600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 9 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2006 Les BB 25600 sont plus jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 16500 de 1958 à 1964 25600 de 1973 à 1976 . On pense que ce sera celles de Montrouge des le debut de livraison des 27300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 9 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2006 En effet, elles sont bien plus jeunes que les BB 16500. Dernire question, vers quel année peut on voir des BB 2600 sur Strasbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'avenir des BB 16500 qui reste encore en circulation ? Vont elle être remotorisé ? On parle de remotorisation dans le cas de dièsel dans les autres cas c'est plutot une rénovation, les caracteristiques restant en général les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant