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Publication: (modifié)
il y a 5 minutes, Roukmoute a dit :

Question con : pour les (conducteurs) anciens, à la PS, on vous laisse le choix entre une 16500 et une 12000, vous prenez laquelle ?

 

pour du fret MA  12000  pour du Messagerie (surtout si c'est un ME 120) plutôt 16500 parce qu'avec une 12000 pour atteindre le 120 il fallait se deviser les coudes.....

 mais la 12000 est  a proscrire s'il fait trop de soleil ou s'il neige..

 

Modifié par jackv
Publication: (modifié)
il y a 2 minutes, cc27001 a dit :

ça dépend si le casque anti-bruit est fourni :Smiley_16:

plus besoin maintenant il suffit d'enlever ses appareils..merci les 12000 avec le DJ et le reste  , les 16500 et autres engins avec les échappements d'air lors des PC etc...

Modifié par jackv
Publication:
il y a 19 minutes, Roukmoute a dit :

Question con : pour les (conducteurs) anciens, à la PS, on vous laisse le choix entre une 16500 et une 12000, vous prenez laquelle (pour une mission où les 2 locs sont possibles, évidemment) ?

 

À choisir ce sera une 12000 !

Publication:
Il y a 3 heures, zorba a dit :

Avec les nouvelles rames automotrices actuellement en cours de livraison, il n'y aura plus beaucoup de matériels âgés de 20 ans en production. Les archives vont être très encombrées.

Du matos de plus de 20 ans, y en a pourtant à la pelle encore et toujours en service... 

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il y a 29 minutes, Gom a dit :

Du matos de plus de 20 ans, y en a pourtant à la pelle encore et toujours en service... 

Au hasard les TER2N, qui a priori fonctionnent à la satisfaction générale et partent en rénovation. C'est ça de vieillir : le matériel qu'on a connu neuf devient vieux :blink:

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Il y a 2 heures, Bibloc a dit :

ceux qui n'ont pas de tortis-coli et ont de gros bras  peuvent prendre la 12000 (si j'ai bien lu)

et cela leurs évitera d'avoir les lombaires sacrifiées par la suspension des 16500

Publication: (modifié)
Il y a 2 heures, TER200 a dit :

Au hasard les TER2N, qui a priori fonctionnent à la satisfaction générale et partent en rénovation. C'est ça de vieillir : le matériel qu'on a connu neuf devient vieux :blink:

 

Z11500/ Z20500, Z22500

BB26000, les 36000

Z102 et suivante

Modifié par fabrice
  • 2 semaines plus tard...
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Photo d'archive des 2 BB 16500 ayant dépassé les 6 millions de Km au passage a Verquigneul (62) avec des TER Dunkerque - Arras

Le 11.03.2009 la BB 16614 arrive en 2 éme position du classement avec 6 038 623 Km elle sera radiée le 23.08.2010

1311048193_BB166145484.thumb.JPG.b0f9e9429d055e6fc30089f8d9b25628.JPG

Le 25.02.2008 la BB 16618 qui a le record de Km de la série avec 6 054 564 Km parcourus elle sera radiée le 19.09.2009

422386050_BB166181591.thumb.JPG.0fcf1f37067e167fbef8fa420830d069.JPG

Soit 12 093 187 Km en 2 photos !!

Les 292 autres machines de cette série sont en dessous des 6 millions de Km (infos Km d'aprés TSO https://trainsso.pagesperso-orange.fr/BB16500.pdf )

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il y a une heure, DIDIERD a dit :

Soit 12 093 187 Km en 2 photos !!

C'est de la rigolade à côté de la 15003 qui a parcourue 11 343 824 de kms !:Smiley_19:

Publication:
il y a 19 minutes, Fabien55 a dit :

C'est de la rigolade à côté de la 15003 qui a parcourue 11 343 824 de kms !:Smiley_19:

C'est vrai, mais pas sur les meme services !

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service en banlieue années 70/80

chapelle sortie de la pointe

16500_2.jpg.cdda287f8f238b2958a3b03a215bacf0.jpg

 

prêt au depart

730751491_PN16700.jpg.3e21853f7518ccdad8fbe2da01e23b63.jpg

 

passage a marcadet

16500_1.jpg.97cb5de5b684b2f149218a7b1bd16f37.jpg

 

si vous préférez le fret 

Mitry arrêt au S1 ?

mitryclaye.jpg.03170759ff969fed52d3ea80a3123a0a.jpg

 

 ex Dugny (là c'est dans l'autre sens sur voie 1 que l'on s'arretaitau C11

dugny.jpg.6940de9d69ca9de9b9ca0255bcbe7a39.jpg

 

0910.jpg

Publication:
il y a 48 minutes, jackv a dit :

service en banlieue années 70/80

chapelle sortie de la pointe

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j'avais dans l'idée que les machines restaient sur les rames dans la journée et s'occupaient de fret la nuit. Là, tu dis que ces machines partaient HLP vers Joncherolles ou Landy pour se mettre en tête pour la pointe ?  ou bien c'est la pointe du matin ?.

Publication: (modifié)
il y a 10 minutes, Bibloc a dit :

j'avais dans l'idée que les machines restaient sur les rames dans la journée et s'occupaient de fret la nuit. Là, tu dis que ces machines partaient HLP vers Joncherolles ou Landy pour se mettre en tête pour la pointe ?  ou bien c'est la pointe du matin ?.

variables..il y a des machines qui restaient sur les rames à jon, pas trop en general 4/5 adc + act a pied de st denis a jon  pour prendre les rames .. ,celles qui tournaient toute la journée ,celles qui sortaient matin et soir pour les :crepy, Compiègne ,st just, voir amiens  et creil en plus de la banlieue a avec en plus sur certain train des rames assez disparates ,et celles qui sortaient de VL ou VOR de chapelle qui partaient en train de machine a joncherolles..

pour les departs du matin de crepy ,st just, Clermont ,compiegne c'étaient aussi des loc qui étaient arrivées avec la (les) desserte(s) marchandise de fin de nuit..

Modifié par jackv
  • 1 année plus tard...
Publication:

La BB 16549 ancienne du service Dromadaire Paris - Beauvais avec sa livrée spécifique stationne avec sa RIO aux pieds du Poste 1 de Tergnier le 17/05/2002

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Il y a 3 heures, DIDIERD a dit :

La BB 16549 ancienne du service Dromadaire Paris - Beauvais avec sa livrée spécifique stationne avec sa RIO aux pieds du Poste 1 de Tergnier le 17/05/2002

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Les jardiniers du coin ont oublié de ramasser leur tuyau d'arrosage avant le passe du train....

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Publication:

13 au 15/1/1965 essais de stabilité de BB16500 (pour faire des comparatifs avec une Cc40100 )

20/4/1965 détachement de la BB 16775 en Bulgarie

Publication:
Il y a 3 heures, jackv a dit :

13 au 15/1/1965 essais de stabilité de BB16500 (pour faire des comparatifs avec une Cc40100 )

20/4/1965 détachement de la BB 16775 en Bulgarie

La BB 16775 une des dernières a avoir circulé en France radiée le 28/10/2010

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Publication:

Avec en plus une composition intéressante puisque composée de seulement quatre V.R.2N.

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Publication:
Le 11/10/2021 à 6:38 AM, Philemon a dit :

Hello, 

Would you know if there are any BB 16500s (excluding assoc) still awaiting reinforcement and if so, where please? 

 

Thank you in advance ! 

 

Peut-être en Roumanie ?

RGT - RegioTrans [RO] ??

16612 & 16654 (91 53 0 416654-8 RO-RG) 

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